Combien coûte une bonne cage a hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir combien coûte en moyenne une cage a hamster!

Je paille en $$$$ car je suis au Canada.

Une cage a hamster russe

Merci

15 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bon deja en euros je suis en france sa va coutait 60 ,70 car elle serait type voliere mais moins grande avec deux ou trois etage voila

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

bonjour,je vien aussi du canada et moi ma cage habitrail ma coutée 34,99$ chez animonde mais j'ai rajoutée des extanctions et la cage mesure 56cm une bonne grandeur pour hamster russe comme le mien!!!

fais juste enlvée le bibron champignon et la roue!!!!!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Alors tes parents ont dit quoi ? :)