Cette cage est t'elle bonne?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais votre avis pour cette cage pour Pimousse le hamster russe

c'Ă©tait Pimousse!

Et voici la cage

Merci

37 réponses
Utilisateur anonyme

Attend mikela555!

Pratiquement tout le monde t'a dit que cette cage est inadaptée tu peux en trouver des beaucoup mieux...

Utilisateur anonyme

Alors l'a tu prise ?

Utilisateur anonyme

DĂ©soler cette question est hors sujet mais ou a'tu acheter ton hamster car il est vraiment trop choux 😳

Utilisateur anonyme

A l'animalerie...😳

Utilisateur anonyme

Attend mikela555!

Pratiquement tout le monde t'a dit que cette cage est inadaptée tu peux en trouver des beaucoup mieux...

Voici les votes...

Oui:7 votes

Oui mais il y en a des meilleurs:14 votes

Non:13 votes

Je sais pas: 0 vote

Bof bof:1 vote

Oui+oui il y en a des meilleurs=21

Utilisateur anonyme

Alors l'a tu prise ?

non pas encore

Utilisateur anonyme

Ok'merci n'aimerait trop en trouver un comme toi il est magnifique !!

Utilisateur anonyme

Merci pour lui

Sofi771

Voici les votes...

Oui:7 votes

Oui mais il y en a des meilleurs:14 votes

Non:13 votes

Je sais pas: 0 vote

Bof bof:1 vote

Oui+oui il y en a des meilleurs=21

Alors l'a tu prise ?

non pas encore

Donc tu compte pas en changer si je comprend bien ?? Cette cage est bien trop petite !!

Si tu te renseignais un minimum sur le hamster tu verrai qu'il faut au minimum 4000cm. En faite tu te fiches de nos commentaires tu ne te fie qu'aux votes c'est ca ?

Utilisateur anonyme

Non je vais garder cette foutue habitrail ovo car mes parents veulent pas en avoir un autređŸ˜”đŸ€§