Ce dont vous avez besoin pour commencer avec votre hamster

Utilisateur anonyme

Voici la cage Alaska recommander pour tout les hamsters ( vous pouvez également utiliser un aquarium aménagé ou une bin-cage )

Cette nourriture est complète et ne demande pas de rajout d'aliments elle existe aussi en version hamster nain

La "gamelle" n'est pas indispensable mais l'abreuvoir doit être pour oiseaux avec un bec large et plat

Le hamster est très joueur il lui faut donc beaucoup de "jouets"

Pour la litière la meilleure est le lin (image ci-dessous) mais on peut prendre du chanvre

Toute les images viennent du site zooplus. Cette "rubrique" n'est pas terminé elle continueras dans les commentaires.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a lancé le sujet, donc c'est le "sien" ^^ Créez en un autre, chacun reste dans son sujet et ça évite les dérapages

Utilisateur anonyme

Mon sujet est pour les personnes qui ont mon point de vue donc si vous n'êtes pas d'accord faite un post où vous montrez se qui selon vous il faut pour les hamsters.

Utilisateur anonyme

Vous êtes venus sur son sujet en la contredisant..... Pas moi qui l'ai ramené. Vous avez donné un lien qui contredis tout ce qu'elle a mentionnée dans son sujet. Donc la solution la plus simple c'est chacun son sujet.....

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ah mais excusez moi de vouloir donner de vrais bonnes informations et conseils et ne pas laisser les gens faire des erreurs .

Maintenant , si le fait de faire un sujet avec tout un tas d'erreur et sans que personne puisse dire ce qu'ils en pensent , et bien , il faut le préciser dans le titre , du genre:

Je donne des fausses informations et je ne veux personne qui les contredises .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Hello,

Deuxième fois que nous sommes obligés d'intervenir pour manque de courtoisie... A la troisième fois, nous supprimerons le compte.

Merci.

Utilisateur anonyme

Voici l'abreuvoir pour oiseau que l'on peut utiliser pour les hamsters

Cet abreuvoir se trouve sur zoomalia

Utilisateur anonyme

Voici des produits et du matériels de soin pouvant aider et soulager le hamster durant sa convalescence. Tout les produits cité doivent être conservé à l'abris dans une trousse. Attention je ne prône pas l'auto-médications si vous voyez votre hamster blessé ou souffrant il faut aller chez le vétérinaire le plus rapidement possible.

Produits : Sérum physiologique en dosettes

Isobétadine

Crème cicatrisante ( Cicatryl,...)

Probiotique régulateur de la flore intestinale

Flocon d'avoine

Matériels : Compresses stériles

Petites seringues graduées sans aiguilles

Coussin chauffant ou Bouillotte

Pour savoir à quoi servent et comment utiliser les produits aller sur le sites les hamsters russes.fr

Je recommande d'effectuer une visite chez le vétérinaire après l'adoption d'un hamster surtout si il provient d'une animalerie.