A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

71 réponses
Utilisateur anonyme

promis je respecterais ces regles

Utilisateur anonyme

Je respectais ces règles,

c'est okay ^^

Utilisateur anonyme

compris chef!😌

par contre je fait défoit des fautes

Utilisateur anonyme

je suis okay pour ces règles ^^

Utilisateur anonyme

je respecte la charte

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

je les respecte

Utilisateur anonyme

merci love894,

vous avez entièrement raison, malheureusement vous ne changerez pas ses individus qui pense cas leur nombril et qui considère les animaux pour des animaux qui leur porte aucun intérêt ou s'en serve pour faire plaisir a leurs enfants ou pour manger ou pour garder leur domicile, mais a la première occasion comme les vacances "j ai vécu cela en colonie de vacance, quand j étais petit, une voiture passait et la fenêtre s'est ouverte et on jeté leur chien par la fenêtre et le chien hurlait.....je vous dit pas que j ai été choqué" je me dit aujourd’hui qu il faudrait faire la même chose a ces personnes inhumaine et sans principe et je me dit qu il peuvent faire la même chose avec leurs enfants"enfin si ils en n ont, j’espère pas pour eux, enfin ont ne changera pas la mentalité, mais dans l histoire ces la race humaine la pire des animaux cruel.......bonne journée

Utilisateur anonyme

et un grand merci a wamiz pour leur site très bien construit avec une communauté d internaute qui aiment leurs animaux, merci encore....heureusement ont est pas tous pareil!!!!!!!

Utilisateur anonyme

en ce qui concerne les publicités, etc. peut-on donner le lien d'un refuge NAC en Belgique ?

Utilisateur anonyme

Je les respecte à fond 👍

Cordialement