A l'aide !! ma souris s'est emputer la patte !!

Utilisateur anonyme

Oui encore moi..

Bonjour, je rentre chez moi, et la ma souris a une patte arrière en moins ! Elle ce l'ai arracher, mais il n'y a pas de coton dans sa cage !! Elle a fait ses besoins partout ! Et ça m'inquiète beaucoup, je ne sais pas quoi, et pourquoi a t-elle fait cela ?

Aidez moi vite s'il vous plait !!

Merci...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle saigne ?

Sinon, va chez le vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Son sang ne coule pas mais il y a une petite tache de sang..

Je ne sais pas si un vétérinaire pourra faire quelque chose a part la désinfecté, et je ne crois malheureusement pas qu'il y en ai un spécialiser pour les souris près de chez moi... :'(

Utilisateur anonyme

Un véto NAC suffirait

Utilisateur anonyme

Je vais voir si il y en a un.. Merci de ta réponse !

Sais tu si une souris peux vivre même avec trois pattes ? Je n'ai vraiment pas envie de la perdre..

😞

Utilisateur anonyme

Je ne sais absolument pas... Met de la bétadine jaune pour désinfecter en attendant

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas la prendre, depuis qu'elle s'est amputé elle est super exiter et n'arrête pas de me mordre...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas la prendre, depuis qu'elle s'est amputé elle est super exiter et n'arrête pas de me mordre...

Attend un peu alors, elle doit avoir mal

Utilisateur anonyme

Elle a peux être mal, mais elle fait comme même de la roue.. C'est bizarre

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as retrouver le morceau de patte..

Chachatouille

Bonsoir ,

comme chez les hamsters quand une souris vient a s'amputer elle même c'est que sa patte lui était inutile ( malformation , patte cassée , paralysie). Certains animaux continuent a vivre normalement après cela , contrairement a d'autres rongeurs qui se laissent mourir avec leur patte malade.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "