Wamiz : la refonte approche

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

comme vous avez pu le voir dans le mail qui a été envoyé hier, Wamiz fera bientôt peau neuve. A l'occasion de se ce grand chamboulement, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster ici afin que je puisse y répondre :)

77 réponses
liquid_paper
Janette♡

Oui, est-ce que nous devrons tout refaire notre historique, les anciens messages effecé? Et les posts? Vont ils rester? Ou absolument tout sera effacé? Faudra-t-il se réinscrire? Si oui, comment conserver cetains posts? (De type ballades du jour sur le forum chien, l'un des posts les plus anciens encore actif) les pubs m'inquiètent aussi, il y en a beaucoup présentement et je préfèrerait moins mais j'ai peur qu'il y en ait plus. Bref, j'aimerai avoir le plus d'info possible au risque de me gâcher la surprise, au rique de spoiler, à la limite, j'aimerai un spoiler alert mais que ceux qui veulent tout savoir (moi entre autre) ait accès à ces info. Merci encore pour avoir exterminé les trolls soit disant gouroux de ce forum! ♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Et j'aimerais que vous remettez les tooniz en service. C'est dommage, je n'ai jamais pu essayer...

J'ai peur que Wamiz devienne un simple forum ennuyeux, car à chaque mise à jour, on perd des atout de ce site.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Et va t'on perdre notre historique, nos badges wamiz et nos discussions privées?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Tardisgirl
  • La rédac'

Je vais essayer de répondre sans me tromper. Normalement, tous les comptes resteront accessibles, vous n'aurez donc pas à vous inscrire à nouveau. Vos animaux seront normalement toujours inscrits aussi. Par contre, la nouvelle version ne proposera plus de messagerie interne. Tous vos messages privés vont donc disparaitre. Si vous souhaitez les conserver, il faut le faire avant la migration.

Del2244

Plus de messagerie ?

C'est vraiment dommage, comment échanger nos coordonnées en cas de besoin, sans que tout le monde y ait accès ? Une messagerie simplifiée, limitée à 50 caractères (par exemple) n'était pas envisageable ?

liquid_paper
Janette♡

... moi je préfère qu'il n'y ait pas de mise a jour du coup... 😕

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Oh non... C'est vraiment dommage, encore une mise a jour qui vas enlever des atout geniaux 😞

Audreylug

zut, moi aussi je trouve dommage que la messagerie privée disparaisse...

et pas uniquement pour échanger les coordonnées.

ça pouvait être utile pour parler avec quelqu'un en particulier, poser une question délicate discrètement, régler un différent / malentendu sans faire partir un post en polémique...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
liquid_paper
Janette♡

C'est carrément une mauvaise idée. Wamiz change toujours pour le pire, jamais pour le mieux...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick

Bonjour, est qu'on aura un moteur de recherche?

Comme les autres, c'est vraiment tres dommage de suprimé la messagerie privée, sa va moins permettre de communiqué, c'est triste.

Bon, on va croisé les doigts, peut etre qu'il y aura du positif, le changement sa peut etre bien parfois.

Mais la messagerie privée 🤧

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "