vous et votre animal CONCOURS

Utilisateur anonyme

bonjour

alors je me disais que sa serait sympas si vous vous prenez en photo avec votre petit choux .le principe est simple

c'est de vous prendre en photo avec votre animal puis la poster vos photos seront ensuite classer!!!

pour voter il faut faire des j'aime qu'il y en dessous de la photo concernée ...

pas plus de 30 participant

a bientot👍

68 réponses
Utilisateur anonyme

je participe avec happy

Utilisateur anonyme

je réserve une place le temp de prendre une photo !😌

Tania28700

Avec jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Avec génésys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos photo sa fait plein de bisous tout sa!!!!

Tania28700

Oui des gros bisous pleins d'amour !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme

Coca et moi :

Utilisateur anonyme

merci pour toute vos photo

Utilisateur anonyme

Je participe avec Haroun :)