Trouver bébé lezard

Utilisateur anonyme

Voila je viens de trouver dans ma maison un bébé lézard blessé, il est vraiment tout petit et il ne bouge presque plus.

Il essaie de marcher toute les minutes puis s'arrête. Je l'ai bien observé de prés et il a de multiple petite blessure sur les pattes, le ventre,... Mon chat à dû s'amuser avec... Que puis-je faire pour le soigner ? Ou je dois le relâcher et espérer qu'il se soigneras tout seul avec le temps ? Merci de vos reponses

13 réponses
Grego-Du-47

Merci pour cest informations je fait le nécessaire pour lui merci encor

Grego-Du-47

Utilisateur anonyme

Je comprends que vous vous soyez attaché en si peu de temps à lui ... Il est vraiment beau ... Malheureusement, la loi est ainsi faite et puis dites vous que si il survit, vous aurez probablement l'occasion de voir ses rejetons envahir votre terrain et se régaler d'insectes ( écologique, la petite bête!) . Certaines personnes, dans votre région ont même décidés de cohabiter pacifiquement avec cette espèce qui s'invite dans leur maison. Elle y évolue en toute liberté et n'est pas captive, elle fait des aller retour de l'extérieur à l'intérieur au gré de ses besoins. Avantage, plus d'insecticides... En été, c'est appréciable ! Et le spectacle d'un animal sauvage ayant sa liberté dans nos maisons pourtant Si artificielles est une preuve de l'adaptabilité de ces espèces .