[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]

Utilisateur anonyme

Les inscriptions se font ici ; Le formulaire :

Nom :

Clan :

Description :

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...)

Age :

Sexe : (essayez d'équilibrer)

Caractère :

Image :

...

Pour l'instant :

• Clan de l'Eau.

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

••••••••••••

• Clan du Feu.

*Chef :

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

...

Le jeu commencera une fois que tout les personnage seront pris

N'oubliez pas, c'est 1 personnage par personne

Les chats n'ont pas de pouvoirs magique

Redimensionnez votre image

...

On ne joue pas ici et pas obligé de mettre les PS 😁

...

Les humains sont appelés "Bipèdes"

Les voitures sont appelés "Monstres"

323 réponses
Utilisateur anonyme

OK j'édite certaine chose...

Ok ;D

Mais elle ne peut pas avoir de collier

Utilisateur anonyme

Il peut avoir des femelles guerrière ?

Bien sûr !

Utilisateur anonyme

Modifier !

Utilisateur anonyme

Tu peux dire quelle fonction met bas ?

Utilisateur anonyme

Tu peux dire quelle fonction met bas ?

Pour mettre bas (acoucher) il faut être une femelle, c'est tout, une femelle peut être guerrière et reine

Utilisateur anonyme

Oui mais si mon perso est une reine cela ne veut pas dire que elle est déjà enceinte si ?

Utilisateur anonyme

Oui mais si mon perso est une reine cela ne veut pas dire que elle est déjà enceinte si ?

En fait, une reine, dans leur langage, c'est comme une dame dans notre langage, une reine peut être enceinte ou non, et quand elle est enceinte, elle n'est plus guerrière jusqu’à ce que ses chatons deviennent apprentis

Utilisateur anonyme

Donc si mon perso est reine , elle est guerrières pour l'instant et quand elle met bas plus jusqu'à ce que ses petits sont apprentis? Et chez les persos mâle c'est pareille ou ?

Utilisateur anonyme

Donc si mon perso est reine , elle est guerrières pour l'instant et quand elle met bas plus jusqu'à ce que ses petits sont apprentis? Et chez les persos mâle c'est pareille ou ?

Oui, mais si elle n'est pas encore enceinte, tu peux mettre guerrière ;)

Non, les mâles restent guerriers

Utilisateur anonyme

OK pour l'instant ce n'est juste une guerrière :)