[RPG] La Guerre des Clans [Inscriptions]

Utilisateur anonyme

Les inscriptions se font ici ; Le formulaire :

Nom :

Clan :

Description :

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...)

Age :

Sexe : (essayez d'équilibrer)

Caractère :

Image :

...

Pour l'instant :

• Clan de l'Eau.

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

••••••••••••

• Clan du Feu.

*Chef :

*Lieutenant :

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti :

...

Le jeu commencera une fois que tout les personnage seront pris

N'oubliez pas, c'est 1 personnage par personne

Les chats n'ont pas de pouvoirs magique

Redimensionnez votre image

...

On ne joue pas ici et pas obligé de mettre les PS 😁

...

Les humains sont appelés "Bipèdes"

Les voitures sont appelés "Monstres"

323 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà tu n'as pas à me dire ça ce n'est pas toi la créatrice du jeu que je sache, et tu ne l'as sûrement pas remarqué mais pour moi ton commentaire est désagréable ! De plus que je ne voie pas pourquoi tu me parles de Flash Mqueen tu viens de regarder un épisode sur ta télévision ? Je ne suis pas débutante dans les R.P.G, j'ai joué à plusieurs qui eux incarner justement des chats aux pouvoirs magiques ! Donc si une personne à un truc à me dire à propos de mon perso c'est bien Candi point .

Candicebi : ah bon ? J'ai vu ton "récapitulatif" et il y avait une place de guerrier dans le clan du feu...

Utilisateur anonyme

Sinon je vais enlever ce qu'il faut enlever et jouer...

Utilisateur anonyme

Et bien , comme tu vois , Candice est tout a fait d'accord avec moi , les RPG aux quels tu as jouer , se ne sont pas cela , le message est certes un peu froid , mais au moins il est passer ...

''De plus que je ne voie pas pourquoi tu me parles de Flash Mqueen tu viens de regarder un épisode sur ta télévision ?'' Tu joues sur les mots , ce n'est pas sa qui compte , c'est le message .

Je t'interdis de me parler ainsi , et comme je sais que tu ne vas pas t’arrêter , je vais simplement t'ignorer.

''point .'' Tu as cru te débarrasser de moi aussi facilement ? Dommage , tu te trompes , et a , de plus , éveiller une très mauvaise réputation , celle de quelqu'un d'insolent , et un sentiment de colère envers moi , dommage pour toi , je suis du genre pot-de-colle...

Sur-ce ,

Au revoir !

Utilisateur anonyme

Déjà tu n'as pas à me dire ça ce n'est pas toi la créatrice du jeu que je sache, et tu ne l'as sûrement pas remarqué mais pour moi ton commentaire est désagréable ! De plus que je ne voie pas pourquoi tu me parles de Flash Mqueen tu viens de regarder un épisode sur ta télévision ? Je ne suis pas débutante dans les R.P.G, j'ai joué à plusieurs qui eux incarner justement des chats aux pouvoirs magiques ! Donc si une personne à un truc à me dire à propos de mon perso c'est bien Candi point .

Candicebi : ah bon ? J'ai vu ton "récapitulatif" et il y avait une place de guerrier dans le clan du feu...

Déjà, je remercie Lord' d'avoir fait ça et ce qu'elle dit c'est vrai..., je ne suis pas toujours connectée pour re-lire les inscriptions des personnes qui n'ont pas lu le règlement...

Bref !

Je me suis trompée, j'ai confondu avec Le Clan de L'Eau, donc tu peux être guerrière, mais re-fais ton inscription, comme l'a dit Lord'

Utilisateur anonyme

Nom : Nuage de Givre

Clan : Eau

Description : Grand chat blanc aux yeux vairon.

Fonction : (lieutenant/guérisseuse/...) : Apprentit

Age : 6 mois

Sexe : (essayez d'équilibrer) : Male

Caractère : Fort, puissant, ne se laisse pas faire, ne cache pas ses paroles, franc, honnête, se donne du mal.

Image ( adulte ) :

Utilisateur anonyme

◘ Récapitulatif ◘

•Clan de l'Eau :

*Chef : Etoile d'Eau (moi)

*Lieutenant : Tempête de Sable (Gaelie22)

*Guerrière : Fleur Noire (Lord-Banane)

*Guerrier : Pelage de Boue (Zolalap2657)

*Guerrier : Pelage Glacé (Carotte Sucrée)

*Guerrier : Lune Givrée (Sauvage20)

*Guérisseuse : Petit Museau (moi)

*Apprenti : Nuage de Brume (Astuceanimaux)

*Apprenti : Nuage de Neige (Gaelie22)

*Apprenti : Nuage de Givre (Gribouille d'Ammour)

• Clan du Feu.

*Chef : Etoile de Foudre (Lofrade)

*Lieutenant : Feu Ardent (Lord-Banane)

*Guerrier : Plume Sauvage (Sauvage20)

*Guerrier : Plume de Lumière (Gribouille D'Ammour)

*Guerrier : Soleil de Feu (Camou1)

*Guerrier :

*Guérisseuse :

*Apprenti : Nuage Scintillant (Lofrade)

*Apprenti :

Toutes les places du Clan de L'Eau sont prises /!\

Utilisateur anonyme

Clan de l'Eau

-Nom: Rivière d’Étoiles

-Chatte au pelage écaille de tortue aux pattes blanches et à la queue touffue. Possède de beaux yeux bleus-verts.

-guérisseuse

-1an et demi

-douce et gentille mais le feu s'allume dans ses yeux en combat.

Je suis déjà la guérisseuse

Utilisateur anonyme

Il y a déjà une guérisseuse et...Le feu s'allume dans ses yeux...Que veux-tu dire ?

Puis Candice a mis le résume juste avant toi , se serait bien de faire l'effort de lire...

Utilisateur anonyme

Et ''apprenti guérisseuse'' sa existe pas .

Utilisateur anonyme

j'ai modifié pourtant

j'ai mis APPRENTIE guérisseuse et NUAGE d'Etoiles

Il n'y a pas d'apprentie guérisseuse pour l'instant...