Photo chien!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voulez que votre chien est des petit cadeaux? Le gagnant de la plus bel photo de votre ami canin aura 4 fleurs! !!!!!! Le 2e 2 et le 3e 1!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je participe avec Bouchon

Citer
Analie
Analie

Lucky :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, première participation à un concours pour Wolf :

Citer
Analie
Analie

Allez, première participation à un concours pour Wolf :

J'ai suivit l'histoire sur le post de Tania. Tu le garde du coup? C'est décidé? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Décision prise hier oui, il reste à la maison :)

Parce que dans l'ensemble tout se passe très bien, et il y a vraiment une bonne entente entre lui et moi. Donc je me suis dit que je pouvais m'occuper du fait qu'il démarre sur les mâles à la moindre erreur de leur part ! De toute façon j'ai jamais eu de chien réellement équilibré, je m'ennuie trop avec :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi des fleurs ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi des fleurs ??

Un cadeau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je participe avec Laika

Citer
Analie
Analie

Décision prise hier oui, il reste à la maison :)

Parce que dans l'ensemble tout se passe très bien, et il y a vraiment une bonne entente entre lui et moi. Donc je me suis dit que je pouvais m'occuper du fait qu'il démarre sur les mâles à la moindre erreur de leur part ! De toute façon j'ai jamais eu de chien réellement équilibré, je m'ennuie trop avec :p

Je suis contente pour toi :) Et puis comme sa ton loulou a un ami ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Bon les plus heureux ce sont lui (il a jamais connu que le chenil, alors là c'est le paradis) et moi quand même, Grany est hyper indépendante alors copain, pas copain... Elle s'en fiche ! :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?