Papoter ici!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que c'est bien trop petit, et qu'il n'y a pas assez de grand espace.

Il faudrait songer à changer de cage 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mikela si ta maman ne veux pas tant acheter une nouvelle tu pourrais économiser ton argent exemple:Faire des corvée ,vendre des chose e.c.t et quand tu auras asser d'argent pour acheter la meilleur des meilleurs cage .Il faut juste un peut de passience on 'ne peut pas tous avoir tous de suite dans la vie et ta cage c'est vrai quel est un peut petite mais bon si ton hamster est bien content il peut attendre avant dans avoir une nouvelle .:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que c'est bien trop petit, et qu'il n'y a pas assez de grand espace.

Il faudrait songer à changer de cage 🙂

Oui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mikela si ta maman ne veux pas tant acheter une nouvelle tu pourrais économiser ton argent exemple:Faire des corvée ,vendre des chose e.c.t et quand tu auras asser d'argent pour acheter la meilleur des meilleurs cage .Il faut juste un peut de passience on 'ne peut pas tous avoir tous de suite dans la vie et ta cage c'est vrai quel est un peut petite mais bon si ton hamster est bien content il peut attendre avant dans avoir une nouvelle .:-)

Merci c'est se que je vais faire!👍👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pui perssones?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ah et pour ta cage sur ll'''autre forum tu devrais peut en trouver des plus grands

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci!peut tu en trouver pour moi pas cher comme tu est au Canada comme moi moi aussi je cherche de mon côté!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci!peut tu en trouver pour moi pas cher comme tu est au Canada comme moi moi aussi je cherche de mon côté!

Mais grande!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci!peut tu en trouver pour moi pas cher comme tu est au Canada comme moi moi aussi je cherche de mon côté!

Oui je vais regarder quand j'aurais le temps ! :-) :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?