MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

93 réponses
Lagfactor

C'était elle @Bengalcat2017 !?

Jeune fille de 13 / 14 ans, etant souvent prsente en Angleterre, ayant des sautes d'agressivité dès que contrariée sur le forum, accusant les autres de se liguer contre elle, revendiquant une vie personnelle peu epanouissante à l'ecole et dans sa famille, dont la mere est intervenue pour defendre sa fille et ayant eu un bengal decedé et d'autres chats issus de refuge. Ayant disparu du forum juste avant la creation du compte Phoenix1.

Disons que je ne peux pas garantir d'avoir raison, mais à ma decharge, les ressemblances sont troublantes.

Gabyn

Bonjour, Je crois que Bengalcat2017 et Onyx03 ne sont pas la même personne. Je me souviens très bien de Bengalcat2017 qui s'était inscrite récemment et ses posts ont fini par partir dans tous les sens (le dernier post sur lequel j'étais intervenue est quand elle avait dit à une personne de ne pas prendre de chat car ils seraient maheureux dans un 40m2. J'ai soutenu que non, et Bengalcat2017 avait dit si, si moi je sors balader régulièrement mes deux chats (hmm). Bref, je me souviens du tout dernier post de Bengalcat2017 où d'ailleurs Onyx03 (sous le nom de Phoenix01) était intervenu et où tout le monde est intervenu et où Bengalcat2017 disait avoir pleuré à cause de nos "méchancetés" et nous souhaitait "d'aller tous en enfer". Elle a du montrer le post à sa mère qui s'en est mêlée et a demandé aux modérateurs de supprimer le compte Bengalcat2017 (ouf). Donc je sais ça prête à confusion, mais Onyx03 existait et intervenait déjà bien avant sous le pseudo Phoenix01 (je me souviens de l'image du phoenix en feu pour son profil) et n'est pas ex-Bengalcat2017

Lagfactor

Au temps pour moi alors. La proximité des deux profils m'a conduit à des conclusions erronées

Néanmoins je reste sur mes recommendations concernant la creation de profils multiples et l'approche à avoir

Gabyn

Oui, pour les profils multiples genre Pseudo1 je supprime pour telle ou telle raison, je crée Pseudo2 puis je supprime pour en créer un autre, etc. je suis d'accord c'est fatiguant pour tout le monde, et puis comme de toute façon mlagré les différents pseudo on ne change pas de caractère et qu'on écrit en employant le même style cela finira par se reconnaître :-)

Utilisateur anonyme

D'autant plus que dans ce cas précis, c'est la modération qui supprime les profils...

Coco33150

Ca devient vraiment lourdingue à la longue.... pfffffffffff...

Utilisateur anonyme

Ca commence à être pénible . J'espère que ça ne va pas être comme ça tout le weekend !!!

Coco33150

Oh ****** ah nan pas tout le week-end....

Attention je vais bouffer tout le monde.... je me casse sur ton post....

Utilisateur anonyme

Ras le bol sérieux !!

Aller je te rejoins sur mon post :D au moins on sera tranquille !!

Solenneb

Coco et hibou, c est quoi qui vous dérange??? Nan parce que si c est le faite qu on.puisse s exprimer sur le fait que certaine chose nous dérange mais que vous ne le comprenez pas. Vous êtes pas obligé de venir participer...