Les chiennes les plus belles

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour , venez présenter vos chienne les plus belle au monde .

Donnez moi son nom , son âge , sa race et son caractère et une petite photo .

Ex : elle s'appelle snow , elle a 1 ans et demi , c'est un épagneul breton croisé labrador retriever et elle est discrète , gourmande , mefiante avec les mâle et peu joueuse .

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
26 réponses
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour , venez présenter vos chienne les plus belle au monde .

Donnez moi son nom , son âge , sa race et son caractère et une petite photo .

Ex : elle s'appelle snow , elle a 1 ans et demi , c'est un épagneul breton croisé labrador retriever et elle est discrète , gourmande , mefiante avec les mâle et peu joueuse .

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

A vous de jouer !!!

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme

J'ai un mâle... Domage

Tania28700

Je vous présente ma beauté, âgée de 4 ans, génésys est une chienne loup tchèque LOF, une bolide qui fait la fête à tout le monde (un peu moins à ses congénères, la bourrique, elle a ses têtes), débordante d'amour envers notre meute, têtue, destructrice...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Jun akita inu 7 mois .. sage très sage trop sage ... intelligente mais têtue très câline et pas très sportive .. bref la perfection à mes yeux .. mais je ne suis pas objective

allez un petit torticolis pour commencer la semaine

ps trop belle génésys

Utilisateur anonyme

Roh ce sont des beauté toute les 2.

Moi jai ma Fée mais jpeut pas metre de photo.

Utilisateur anonyme

Merci Arod dommage qu'on ne puisse pas voir ta Fée!!!

Utilisateur anonyme

Elle est sur ma photo de profile avec son pote azur. :-)

c'est pas facil avec juste un téléphone pour les photos :-/ mais bon au moins ya internet, faut pas que je me plaigne!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur on fait comme on peut !!

Utilisateur anonyme

elle est très jolie !!!