La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Félix...salut...tu connais Rikkune?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *ecoute*

Lana : (invisible) *s'avance et regarde la scene , elle se sent de plus en plus triste , elle ne sais pas pourquoi *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta :

Pensées: Elle n'a même pas remarquer que je m’étais réveillé ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix : Je ne m'appelle pas Félix mon vrais nom c'est Ao Kiba Haru ( Ou Kiba ) ET oui je le connais mais peux importe cette saleté de...LANTA A PRIS MA PLACE !!!!!!!!!!!!!!

* Félix se transforma en démon et regarda Lanta avec ses yeux persan *

( Rikkune s'adressa à Neytiri )

Rikkune : tu vois, à cause de toi Kiba est presque devenu totalement démon... * disparut en rigolant *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Félix...mais...(ne comprend pas) Tu aimes Lana...je...tout est de ma faute...(se met à pleurer et pars dans la forêt)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *se leve , il est tout blanc et a les larmes aux yeux* Ney ...*il pose une patte sur son épaule* Je ...Je pense que...Que tu ne seras pas heureuse avec moi et je...je...tu...tu seras plus heureuse avec Felix et ...*les larmes coulent de plus en plus* Et ...C'est...C'est ton bonheur qui compte et...Pas le mien ... *baisse la tête* Adieu Ney *il l'embrasse longtemps puis se retourne et part la tête , la queue et les oreilles basses*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Neytiri est déjà partie ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *elle se rends visible et n’hésite pas , elle se transforme en démon du mal et saute sur Kiba en le maintenant au sol , elle sait que c'est le démon qui parle , pas Kiba , elle hurle* JE T'INTERDIS DE PARLER COMME CA DE MON FRÈRE ET DE LUI FAIRE DU MAL ! TU AS BRISER LE CŒUR DE NEY ET C'EST LANTA QUI A APAISER SA DOULEUR ! *ELLE HURLE DE SA VOIX STRIDENT* ET PAS TOI !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui j'ai modifier : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (s'arrête, beaucoup de larmes coulent, elle parle seule) Félix...m'aimes...? Je....où était-il alors...?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?