Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ps : Le Joker est dans une autre salle, vous l'entendez grâce à des haut-parleurs ^^ )

* Nakura tousse beaucoup et s'évanouit*

pensés : Frangins....je me suis pas entraîner autant pour perdre comme ça...

* Nakura se réveille beaucoup plus difficilement que tout à l'heure. Il est sur le point de s'écrouler par terre mais aujourd’hui il ne veut pas perdre. Il garde les yeux fermer et prend l'apparence de Ryu pour tromper les jeunes filles qui ne connaissent pas le caractère de celui-ci. Il s'approche doucement des deux filles sans que celle ci le voit. Il arrive dans leurs dot se retransforme en lui même, sort un deuxième couteau et poignarde Jane à la nuque. Le coup était tellement violent qu'on pouvait entendre le couteau transpercer la peau et touché un os. Tandis que pour Nayla, il pris son deuxième couteau et lui fit une cicatrice sur le visage pour se venger de l'attaque du renard puis lui fit le même coup que Jane. Les coups étaient tellement violent et tellement remplis de haine que les deux filles, déjà fatigués, s'écroulèrent. Il sourit puis dit *. Je ne crèverais pas comme ça....* Un coup de feu retentit dans la salle de la RunDog pour signaler la fin. Nakura sous ses blessures et le poison qu'il avait essayé d'ignorer, s'écroula par terre. Des Gardiens arrivèrent et mirent tout le monde à l'hôpital et mirent les survivants non-blessés comme Ryu et Anya dans leurs cellules. *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Si c'est Nakura qui a gagner , je proteste ! XD)

Nayla : *se réveille a l’hôpital , plein de perfusions sont branches sur elle , elle les arrache et se dirige vers Tea qui dort paisiblement , elle le caresse et pleure...Puis elle se dirige vers Jane et regarde ses blessures*

Pense : Elle va s'en sortir...

Nayla : *se dirige vers Nakura , le regarde...Et lui donne un violent coup de poing , puis elle prends la clefs dans sa poche , porte Tea sur son dos , et retourne a la cellule*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ba, vas-y proteste....XD )

* Nakura se réveille doucement sous le violent coup de point de Nayla. Il rigole un peu *

Nakura * soupir *: les humains sont....détestable...et je suis un humain...* il sort doucement du lit d’hôpital et part dans les couloirs de la prison pour aller dans la cellule *.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla : *arrive dans la cellule et ferme la porte a clefs , puis elle allonge Tea sur le lit et entreprends de changer son bandage*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bah moi je dis c'est pas juste puisque c'est toi qui choisis la fin du combat *) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( C'est qui qui a commencé à enchaîner les attaques et à faire évanouir mon perso sans raison ?! XD. De toute façon ce n'est que le premier dead games ^^. et se qui est fait et fait. )

* Nakura en s'étant réveillé dans l'hopital ait trouvé un sac à dot avec 1000 Cast Point et 6 bonbons antidotes dedans. Il l'avait pris et maintenant il est devant la porte qui mène à sa cellule. Il toque *

Nakura : je ne conte pas m'excuser pour se que j'ai fait...mais, tu t'es bien battu...j'ai cru que j'allais y rester....* il attend une réponse, toujours devant la porte. Il s'assoit et attend que quelqu'un lui ouvre. *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tim : *se réveille à l'hôpital*

Cassandre : *de même* *se remémore le combat et pense à ce qu'elle aurait dût faire et ne pas faire* *regarde toutes les perfusions* Pense : roh c'est bon j'suis pas mourante non plus ! *regarde sa main, voit les perfs reliées à ses veines, les retires doucement, du sang perle sur sa main*v*retourne dans sa cellule* (elle est avec Jane c'est ça ?)

(je déco :c)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Ryu se réveille à l’hôpital mais n'est pas blessé. Les gardiens l'avait endormis pour ne rien risquer. Il regarde Cassandre puis Tim *

Ryu : Vous êtes blessé ? Vous vous êtes battu contre le psychopathe de Nakura ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nayla : Crève...

(Je ne vois pas de quoi tu parle....XD)

Jane : *se réveille et regarde autour d'elle , elle touche ses bandages et enlèves les perf' , elle se lève et part , déambulant dans les couloirs , jusqu'au moment ou , elle voit Nakura adosser contre une porte*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?