Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyô: (se retourne en entendant Jane) Jane!! (pointe le Bloody Rose sur le monstre mais hésite, il.ne veut pas blesser Jane, il se pince les lévres, réflechissant, il court vers le monstre passe entre ses jambes et va derriére lui) prends moi a sa place!! Personne ne touche a ma.copine!!

Shin (soupire) a plus tard les gens..(fais un bref signe de main et suit Lenia)

Nixie (regarde Takeo et touche son visage, inquiéte) allons a l'infirmerie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Takeo : Mais non , je vais bien ! *sourit*

Lenia : Shin , qu'est-ce que t'as foutu ?!

Jane : *baisse la tete et crie* TIRE ! *Le monstre approche sa gueule de la tête de Jane*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nixie (le regarde) Ton nez saignait...

Shin: Jte dis qu'il fallait que je me défoule, les gardiens sont trop forts pour moi...(sérieux)

Kyô: (pointe le Bloody Rose vers la tête sur monstre et tire, la tête du monstre est expulsé en arrière, son corps s'effondre, Kyô se dépéche et rattrape Jane, il la prend dans ses bras et la serre fort) Jane...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : *tousse8 T-t-out va b-bien...*ferme doucement les yeux*

Lenia : *le regarde et soupire*

Takeo : Pas grave ! *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kyô: va sur le coté, je vais continuer...(sourit, du sang coule toujours de son épaule mais il l'ignore, il va vers un autre monstre et tire direct sur lui, le monstre est propulsé contre le mur, malgré ça il se reléve) hum...un coriace...(attend que le monstre avance suffisamment)

Shin: Quoi? Et pourquoi t'es intervenu au fait?

Nixie: (le fusille du regard) non..(prend sa main et le tire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : *boitille vers le mur*

Takeo : Non Nixie , c'est bon...

Lenia : Parce que !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin: Bon on va dire que jme suis assez défoulé alors...

Kyô (tire a la dernière minute sur le monstre et celui ci s'écroule direct, il regarde vite fait dans la direction de Jane puis va vers le dernier monstre, je sais plus on est au combien, on va dire que c'est le dernier XD)

Nixie: (lui lache la main et serre les dents) pourquoi tu veux pas que je m'occupe de toi...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Ouais , on va dire ouais...

(XD)

Jane : *essaye de se lever , en vain*

Takeo : Mais je vais bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr)

Shin: Oui parce que ça sert a rien que je commence a me battre si tu m'interrompt, c'est plus marrant...allez, allons boire un coup...(va vers un bar)

Kyô (le dernier monstre est le numéro 2 avec des ailes, Kyô tire mais le monstre évite en volant, il serre les dents, voix intérieur: comment je fais..., il regarde a droite et grimpe sur l'armoire difficilement avec son épaule endommagé, il arrive en haut de l'armoire et saute sur le monstre ailé, celui ci maigre n'arrive pas a voler suite au poids de Kyô et est plaqué au sol, il essaye de mordre Kyô, mais Kyô tire en plein dans la bouche du monstre qui fait éclater sa tête XD, le sang du monstre éclabousse sur les habits de Kyô, il se retire et va vers Jane, il s'écroule contre le mur, éssouflé) J'en peux plus...

Nixie: Tu as quand même reçu un coup de poing au visage et un coup de pied au ventre...laisse moi prendre soin de toi...stp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Takeo : Mais je vais bien Nixie *sourit*

Jane : *voit trouble*

Lenia : *soupire et le suit*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?