Jeu : the land of death

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yo tout le monde c'est Kaïto. Je vais tout de suite présenter le jeu ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans, plus tard, en 2025, une prison bien étrange est créer et est connue pour être la seule prison restante du Japon. Désormais, toute personne accusé de crime est condamné à la prison à vie dans Dead Land, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, les adolescents sont équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » des jeunes adultes, ils sont condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans leurs sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour les prisonniers, leurs colliers ne leurs injecte pas que du poison mais il leurs injecte également une sources de pouvoirs étranges afin de pouvoirs avoir une chance de gagner les jeux mortelles et de faire le bonheur du publics.

Luttant pour leurs suivie comme détenu condamné à mort, les adolescents deviennent de plus en plus obsédé par l'idée de gagner des Cast Point pour avoir une chance de survivre au poison injecté dans leurs sang. Dead Land, est une prison qui est sous forme de parc d'attraction. Dans ce parc, il y a de nombreuse épreuves mortelles. La seule façon de gagner l'épreuve et donc gagner les Cast Point est de tué ses adversaire ou de les forcés à abandonné. L'épreuve commence avec 20 joueurs mais il en reste toujours deux à la fin. Celui qui gagne le jeu, gagne un nombre de Cast Point plus ou moins grand en fonction de la difficultés. Celui qui perd le jeu participe à " l'après match", une épreuve de torture où la perdant est accroche avec des chaînes et où une roue décidera de quelle membres on va arracher au patient ( les membres peuvent être : un oeil, les cheveux, un bras, une jambes, un organes...). Les prisonniers décideront-ils de formés des groupes afin d'avoir plus de chance de gagner les jeux mortelles ou joueront-ils en solo.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : JEU INTERDIT AU ENFANT SENSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------

( Attendre la fin de la description avant de s'incire )

6 187 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non , je n'avais pas envie *) Et je ne le ferai pas XD)

Nayla :*court , évite les lames habilement , attends que les flammes s’éteignent et saute , puis court jusqu’à l’épreuve de la corde et se lance sur celle de gauche*

Jane : *fait exprès de partir la dernière , puis court , évite les lames et accélère , elle dépasse les concurrents qui la sépare de l’épreuve des flammes , elle attend 5 secondes et traverse , puis elle court jusqu'aux cordes*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non , je n'avais pas envie *) Et je ne le ferai pas XD)

Nayla :*court , évite les lames habilement , attends que les flammes s’éteignent et saute , puis court jusqu’à l’épreuve de la corde et se lance sur celle de gauche*

Jane : *fait exprès de partir la dernière , puis court , évite les lames et accélère , elle dépasse les concurrents qui la sépare de l’épreuve des flammes , elle attend 5 secondes et traverse , puis elle court jusqu'aux cordes*

(Je précise n'avoir fait que les épreuves intéressantes , le reste est chiant XD , mais elles les ont pas zapperXD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Ryu suit Anya avec hésitation et se prend une flèche dans le bras. Il hurle mais continue de courir *

pensés : je ne veux pas mourir maintenant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Nakura regarde Cassandre avec de gros yeux *

Nakura : je n'attendais pas à ce que je me batte contre toi ! * rigole *. C'est le combat final...donc, je te dit tout de suite, soit tu abandonne et j'attends le prochain adversaire, sois on se bat et je te tue puis j'attends quand même le prochain adversaire....perso, la première solution m'arrange vu que sa prend moin de temps ! * tire la langue *

Cassandre : *plisse les yeux* Ah ouais... Si tu crois que je vais abandonner comme ça... Pense : est-ce que je met mon masque... j'avais l'habitude de le mettre quand je me battait, avant..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( tu m'énerves Lorde !!!! XD )

* Nakura voit les autres arrivés *

Nakura : bon, j'ai plus le temps, on va prendre la deuxième solution * il se précipite sur Cassandre et sort son poignard il lui fait une large blessure au bras, la prend par le cou et la balance contre un mur. Il la lance assez fort pour qu'elle s'évanouisse, il attend qu'elle se vide de son sang. Il craque ses doigts *. Se serais trop simple de gagner la première épreuve du premier coup, fillette .... * attend son prochain adversaire *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : *hésite et regarde les cordes*

Pense : Celle de gauche est plus lâche , c'est donc la droite ! *elle court , arrive derrière Nayla , prends son élan , saute par dessus elle en faisant un saut (je vaux pas dire salto , sa fait trop cirque XD) , atterrit sur un pied , manque de tomber et se remet a courir , les aiguilles de ses talons accrochent a la corde*

(C'est fait exprès Chou , ce serait trop simple si j’étais comme les autres ;P )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya (se retourne en l'entendant crier, elle le rejoint et fait un grand sourire, elle tire d'un coup la fléche dans le bras) appuie bien dessus pour éviter de perdre trop de sang, ce serait dommage! (rigole puis lui prend la main) bon on va faire comme ça pour éviter que tu te prennes d'autres fléches! (rigole puis se met a courir en zig zag de nouveau en tirant Ryu)

Kyô: (une fléche se plante devant lui, il la contourne et arrive aux flammes, il attend qu'elles s'abaissent puis passe mais il n'est pas assez rapide et les flammes brulent légérement son dos)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ça ce fait pas j'ai pas eu le temps de jouer ! XD)

Tim : *descend la corde* *voit Cassandre par terre* Pense : ok..faut se battre* *va derrière Nakura, lui appuie sur la tête et lui fait une balayette pour qui tombe et lui saute dessus* Pense : pourquoi se battre... pour rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Ryu regarde Anya et sourit puis continue de courir avec elle *

Ryu pensés : je serais mort si elle était pas là...j'suis un moins que rien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jane : *arrive près des autres* Wow wow wow !

Nayla : *arrive et sort son katana de son fourreau et s'approche de Tim par derrière , il lui place la lame sous le cou et susurre d'une voix mielleuse* Lâche le , ou je t’étripe *fais son plus charmant sourire et appuie la lame sur le cou de Tim, de plus en plus*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?