J'ai le goût d'être généreuse!!!

Utilisateur anonyme

Salut, comme le titre le dit,

j'ai le goût d'être généreuse avec vous tous!

Donc ce que je veux seulement c'est d'envoyer des cadeaux

et des bizz à vos animaux par pure plaisir et donc dans aucun but objectif, seulement en tant que divertissement!

Tout ce que vous avez à faire c'est de commenter le Forum en disant : moi je veut ta générosité :)

Et vous avez l'avoir ;)

18 réponses
Utilisateur anonyme

moi je veut ta générosité :)

Utilisateur anonyme

moi je veut ta générosité :)

Utilisateur anonyme

Parfait, là je viens de me connecter et je vais agir !!!

Utilisateur anonyme

Donc voici pour toi Kitiara et Kocolle, pour tous vos animaux, bizz sont fait, cadeau aussi et plus demande d'amies de mes animaux sont faits pour ceux qui ne sont pas encore ajouter + un commentaire d'approbation est fait sur le profil de vos animaux!

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Hihi rien n'est pour un telle plaisir d'être généreuse!

Utilisateur anonyme

Merci de ta générosité 👏

Utilisateur anonyme

moi aussi je veux ta générosité!!!

:D

Utilisateur anonyme

Sa me fait plaisir Kocolle et Sea Biscuit, j'arrive dans ton profil maintenant!

Utilisateur anonyme

Donc c'est fait Sea Biscuit ;)