In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Kinéa

Age : 14

Rang : apprentie

Tribu : Ombre

Histoire : Ancienne membre de la tribu des Nekos, elle fut bannit pour avoir désobéit à son chef lors d'un entrainement ou elle ne devait pas utiliser ses pouvoirs très puissants pour son age... d'autant plus que son père était un membre de la tribut de l'eau.

Description Physique : Jolie fille aux yeux bleus et aux longs cheveux bleu sombre

Description morale : Réservé, méfiante, autoritaire et vif elle possède un sale caractère se qui la conduit à son bannissement passé ( elle est aussi rapide et endurante )

Animal Totem : Once (panthère des neiges)

Pouvoirs : (j'ai pas tout comprit tu me dira si c'est bon...) : Contrôle l'esprit ( Manière de combat par l'esprit) , Contrôle les végétaux ("communique" avec eux) Peut prendre la forme d'once( avec un corps puissant des crocs et des griffes acérées)

Accessoires : Arc, "Sabre", Dagues, Gants( lui permette de contrôler ses pouvoirs plus facilement)

Compagnon : Shima Once femelle au regard intense bleu ( Kinéa est exactement pareille lorsqu'elle prend sa forme Once)

Images : je n'en ai pas ...

( c'est bon ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il faut que tu trouves des images :S

Je peux t'aider si tu veux ^^)

(J'avais aussi l'idée que mon perso soit banni du clan des Nekos XD Ca te dérange si je le fait quand même ? (Ce n'est pas pour la même raison ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Cucu :3 je vais m'inscrire dans un instant , mais je n'ai pas encore lue les pages bien qu'il n'y en a que quatre. Quels sont les animaux déjà pris ? ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Kageyama

Age : 20 ans

Tribu : Vent

Rang : Rida

Histoire : Kageyama était autrfois un jeune homme passioné par le ciel. Toujours la tete dans les étoiles, il révait de pouvoir un jour volé. Il aimait son pere et sa mere, mais un jours alors qu'il rentre d'une balade en foret, il retrouve sa maison au feu. Il implore a l'aide mais personne ne vient. Sa maison a brulé ainsi que ses parents. Afin que cette accident ne se reproduise plus, il promet que plus grand il tuera toute la tribu du feu afin de soulager sa peine. toujours la tete dans les étoiles, il migre de village en village jusqu'a trouver un jour les temples de la tribu du vent perdu dans les montagnes. Il fit ses preuves et fut nommé Rida de la tribu du vent. Ainsi surnommé " le roi sans ailes " ou " le corbeau de la faucheuse ".

Description physique : Il est de taille moyenne et muscler. Il a les cheveux mi long bruns et lisse. Il porte toujours des vetements chic.

Description morale : Kageyama est un garcon courageux et gentil. Apres toute la souffrance qu'il a vécu, il protege tout le monde et appelle toute la tribu " famille ". Malgres son air plutot gentil et doux, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le "corbeau de la faucheuse ". Une fois qu'il est seul ou en combat, il se met a ricanner et en vient a détester la lumiere ( lumiere = feu ).

Animal Totem (Chaque personnage a un animal totem unique): corbeau

Pouvoirs (5 maximum en comptant l’Hokkadai et le pouvoir totem ; chaque pouvoir est unique mis à part L’Hokkadai) : Controle de vent/météo ( le plus souvent il provoque des nuages pour ne pas voir la lumiere ), grand savoir ( lire les pensés des gens ), Lire les étoiles ( il peut voir des moments importants de l'avenir ou du passé )

Signes particuliers (Facultatifs) : Il possede des tatouages d'ailes dans le dot

Accessoires et\ou compagnon (Facultatif) : Tobio est son corbeau, le corbeau qu'il a trouvé et élever dans la montagne dans la tribu du vent.

Images (Pas d’images réelles) :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Panthere des neiges , Tigre et Renard ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je re je vais miam miam XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( re XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD RE XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( on commence a jouer ? Comment se passe le début ? on va chacun dans la tribu choisit pour faire les test ou autre chose ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Les chefs se rendent a la caverne des rassemblements ^^)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?