In The Shadows of The Forest... [Jeu By Lorde et Adeline8]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

In The Shadow Of The Forest…

Dans l’ombre de la foret, 5 tribus s’affrontent depuis leur créations : La Tribu de l’Eau , aussi appelée le Cercle des Virtuoses , La Tribu du Feu , aussi appelée le Clan des Démons , La Tribu des Vents , aussi appelée la Horde des Anges , La Tribu des Nekos , aussi appelée la Lignée Féline , La Tribu de L’ombre , aussi appelée la fratrie des Exilés.

Chaque Homme, qu’importe sa tribu, possède un animal totem et, pour les Tribus élémentaire (Eau, Feu et Vent) un pouvoir lui permettant de contrôler l’élément de sa tribu.

La Tribu du Feu : C’est la Tribu la plus ancienne de la foret, les membres des autres tribus les considèrent comme des démons et ils ont une mauvaise réputation, mais ils sont vus comme très combatifs. Leur pouvoir, propre à leur tribu est le contrôle du feu. Le chef et les plus puissants de la tribu peuvent développer ce pouvoir

Les membres de la Tribu de l'eau sont des personnes possédant de grands talents dans plusieurs domaines comme l'habileté et l'intelligence. D'un naturel plutôt calme, ils peuvent se déchainer, comme un torrent. De plus, ils possèdent de nombreux secrets médicinaux. Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle de l’eau. Le chef et les plus puissants peuvent développer ce pouvoir.

La tribu du vent est considérée comme la tribu de la sagesse suite à leurs grands savoirs. Ils sont comparés à des divinités, mais les autres tribus les soupçonnent d’être des esprits, ce qui expliquerai leur omnipotence .Leur pouvoir propre à leur tribu est le contrôle du vent. Le chef et les plus puissants peuvent également contrôler le temps (Météo).

Les Nekos sont des êtres agiles mais discrets. Ayant un coté animal, ce sont d'excellents chasseurs. De plus, ils possèdent un charisme naturel.

Lorsqu'un Neko perd un de ses membres ou se blesse sous forme humaine, ce membre repousse de manière féline, exemple: bras coupé= patte de chat en remplacement.

La tribu de l'ombre est composée des exilés des tribus élémentaires, ils sont alors privés de leur pouvoirs initiaux et développe leurs nouveaux pouvoirs de manière aléatoire et variée, ils sont vus comme perfides et sadiques.

Chaque personnage à d’office le pouvoir de sa tribu, peut se transformer en animal totem et peut communiquer avec les animaux de la même espèce que son totem.

(Attendez le lancement des inscriptions pour vous inscrire ^^)

3 958 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka: (regarde par terre et ne dit toujours rien)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * soupir et s'énerve *: quand je veux que tu la ferme, tu n'arrete pas de parler...et la, quand je veux que tu parle, tu la ferme...* rigole méchament * tu m'expliques ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka (le regarde enfin) je n'ai pas encore décidé....ce qu'il a dit...c'était vrai...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * sourit *: enfin tu as parles...* entend se que dit Toka et détourne le regard. Il ne répond pas *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toka (baisse la tête) tu me dis de parler et maintenant c'est toi qui ne parles plus...(voix intérieur: en même temps tu parles de sa sœur t'es un peu conne....)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(NON TOKA ET HEBI NE S'EMBRASSERONT PAS ! JE M'OPPOSE A CETTE UNION XD)

Ishiro : *Se laisse soigner et court jusqu'au clan de l'eau*

Senshi : *arrive dans une clairière* Ici c'est bien non ?

Taishi : *regarde Lizzy* Hey , ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr! On a rien dit! XD)

Lizzy: Je m'inquiéte pour le clan du feu...entre Kuroe et Kaze qui s'entendent bien puis le moment d'après se disputent...et Senshi qui par moment à l'air triste et perdue dans ses pensées...

(je quitte les gens ^^', oui encore ^^' mais je sais pas a quelle heure je re ^^')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hebi * regarde Toka et se force a rigoler méchament * ouai...c'est vrais....* se ment a lui meme * d'ailleurs....c'est pas comme si je tenais a elle...* en parlant de sa soeur, il sert les poings * je m'en fiche....* regarde Toka dans les yeux * maintenant que tu sais a propos d'ishiro, ton frere et moi...tu comptes faire quoi...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( CALME TOI ! ON A RIEN FAIT XD )

Kuroe * sourit *: ouai....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oh non ! PK ?! :( )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?