hommage au animaux du paradis !

Utilisateur anonyme

bonjours

j'aimerait que chaqu'un de nous rende hommage a un de nos animaux ou a un animal qui est mort a qui vous tenais

je rend hommage a mon chat Smoothie qui fait maintenant 2 ans que je lai perdue et je pense toujours a lui

dans ma chambre jai une photo de lui et je pense a lui a chaque fois que je la regarde je prend confiance quand je pense a lui

merci mon Smoothie de m'avoir donner temps de plaisir

voila a vous

il y en a un autre de forum comme sa mais comme une fille ma fait reprocher qu'il ne fallait pas répondre au forum vieux

bonne journee

11 réponses
Utilisateur anonyme

désolée pour Smoothie :/

Utilisateur anonyme

ho pas grave c'est juste de la faute de c'est fichu produit pour iliminer les insecte des plantes de mes voisins

insecticide

tu a fait vite pour repondre !!!

2minute et hop une reponse

Utilisateur anonyme

ho pas grave c'est juste de la faute de c'est fichu produit pour iliminer les insecte des plantes de mes voisins

insecticide

tu a fait vite pour repondre !!!

2minute et hop une reponse

ah oui !!! ces insecticide c'est nul !!! oui je repond vite , pendant les vacances j'était presque tout le temps connecté , mais demain c'est la rentrée et je serai disponible que le soir :(

Utilisateur anonyme

pareil mais a part le mardi soir et quand j'ai des évaluation le lendemain et le mercredi soir je pourrait c'est pour sa que mon concours je le fini la

car sinon tour les jour je rentre a 17h quelque chose car mon collège et a 30 min de chez moi

et le mercredi je quitte 17h30 donc

donc demain rentrer

🤧déjà

sa fait un ans que tu est sur se site ?

Utilisateur anonyme

pareil mais a part le mardi soir et quand j'ai des évaluation le lendemain et le mercredi soir je pourrait c'est pour sa que mon concours je le fini la

car sinon tour les jour je rentre a 17h quelque chose car mon collège et a 30 min de chez moi

et le mercredi je quitte 17h30 donc

donc demain rentrer

🤧déjà

sa fait un ans que tu est sur se site ?

non ça fait depuis le 29/11/15 moi tous les vendredi je finis à 16h

Utilisateur anonyme

a ok

dsl

il y a personne d'autre?

Utilisateur anonyme

a ok

dsl

il y a personne d'autre?

pourquoi désolée ? :/

Utilisateur anonyme

je sais pas ;=) parce que ...

dsl je ne mettait pas relue car j'ai mis dsl pour rien

Utilisateur anonyme

je sais pas ;=) parce que ...

dsl je ne mettait pas relue car j'ai mis dsl pour rien

ok :)

Chachatouille

Hommage a Grincheux , cobaye d'animalerie qu'on avait vendu a mon conjoint malade et avec une malformation de la patte

Bientôt un mois qu'il est parti même si il n'est pas resté longtemps je m'étais attachée a lui...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "