Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Momon sylsyl

déjà début à 5 : 30 et bien moi je dors encore 1 : 30 hihi et tu es pas fatigué après la journée et épuisé et bonne courses et balade au vélo. Et je croise tout bras que il fait beau ou tu habite sinon je te envoie même du beau. Bon je vais me déconnecte un peu je viendra plus tard bisous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou les filles par ici et vite fais , Je vous souhaite à toutes une bonne soirée , bon appétit et surtout une bonne

nuit .A demain les belles amies

, alors pour moi les filles se sera la panthère noire

, j'adore , j'en ai même une de tatouée sur mon épaule .Voilà toutes on as un animal de choix et pour les messages je trouves çà sympa , si quelqu'un a un autre animal poster moi cela

, comme çà j'irais chercher de beaux gif

, comme d'habitude

, allez les amies gros

bizoux , merci de toujours passer par chez nous ....

Citer
Knut1990
Knut1990

Pour toi momon sylsyl : ) pour te Faire plaisir ; ) un petit cadeau de ma part

Citer
Knut1990
Knut1990

Tu as celui aussi hihi comme tatou

lui aussi c'est une panthère hihi.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Bin non alors Knut tu déconne

pas la panthére rose c'est pas moi çà ????????😌Une belle panthére noire

j'adore et mon homme lui a un tigre du Bengale sur l'épaule tu vois on était fais pour se rencontrer .Bonne soirée ma belle et à demain Pitchounette ...Bizouxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles me revoilà , toujours en forme et avec le sourire bien sûr , journée déjà bien remplie comme tout les matins.J'espère que toutes vous allez bien mes amies ? .Je vois que certaines ne se sont pas coucher de bonne heure ,c'est super les filles de vous lire le matin , notre post ne dort pas beaucoup merci

c'est géniale toujours une qui est là . Donc au couche tard je leur souhaite une bonne nuit

en ce beau jour de mardi

ensoleillé.Je vous dis toutes bonne journée

et gros bizoux à vos loulous

.Amitié..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie wamiz.........

Brouillard ce matin dans le Val de Saône. Orage annoncé pour cet après-midi.

Hier reprise au bureau en douceur. Bilan des trois semaines d'absence devant un thé (bien sûr). Classement des factures à payer en priorité, courrier à traiter etc, etc........ Une vie du bureau quoi !!!

Je suis un peu en retard ce matin. J'ai téléchargé des photos de mes loulous pour vous les poster.

Alors je ne perds pas une minute, je vous mets les photos.

Cali dans la corbeille des déchets recyclables

Câlins avec Lulu sur mon lit

Cali en plein sieste sur mon lit

Vidély : "Non Cali pas de bisou"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne un Ptit thé ensemble avant d'aller au bureau ?!...Comment v'as tu ce matin ? bonne reprise en début de semaine ? pas trop de travail

en retard ? je te souhaite un bon mardi et te dit à plus tard , je vais poster un message à toutes et gros bizoux à toi mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la suite

Et Cali qui squatte toujours mon lit pour une bonne sieste

mais ce jour-là, il n'était pas tout seul sur mon lit

Si Cali ne fait pas la sieste avec Lulu, c'est avec Vidély sur le canapé

Je vous en remettrai d'autres un peu plus tard

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?