Don de chiot contre bon soin !

Utilisateur anonyme

5 petits chiots cherche un(e) compagnon(e) ou une famille pour prendre soin d'eux et les aimer!

Ils sont nés le 28 décembre.

Maman : Berger Australien (25kg)

Papa : Border retriever/Malinois (20kg)

Ils sont à donner contre bon soin !

Possibilité de venir les voir sur Cahors (46000), dans le Lot.

26 réponses
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de les vacciner et pucer car c'est obligatoire même pour des dons .

Utilisateur anonyme

Ils le seront a la fin de leur sevrage, c'est prévu. :)

Utilisateur anonyme

Très bien 🙂 .

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous reste-il des chiots disponibles?

J'habite près de Toulouse, famille avec un enfant, j'ai eu un chien pendant près de 14 ans, on serait ravi d'accueillir un nouveau membre dans la famille!

Merci de votre réponse

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour serait-il possible de savoir où ce trouve Cahors par rapport à orange dans le Vaucluse s’il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce qu’il y a encore des bb de disponible s’il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonjour vous reste t il des chiot nous sommes intéressés merci

Utilisateur anonyme

Bonjour vous reste t il des chiot nous sommes intéressés merci

Utilisateur anonyme

Slt on avait un berger australien qui nous a quitté récemment on voudrais un autre chien car il y a un vide a la maison

Utilisateur anonyme

Impossible de lire vos reponses