Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais leur demander, c'est pas commun quelqu'un qui te demande ça photo, je m'imagine des trucs là ! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde désolé si je viens entant que intruse, mais je viens de lire la petit histoire a Clara , et je voudrais juste lui dire de faire attention a ne pas donner ta photo a n'importe qui, on ne sais jamais .... Flavie Passionée : personnellement je pense que l'amour n'a pas d'âge ^^ , mais comme tu dit , au bout d'un moment sa devient lassant :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas encore amoureuse 😌 J'attend d'avoir 14/15ans ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

voila vous avez du temps car l amour s entretien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus, j'avoue que je n'est jamais trop eu la tête pour les petits copain, car (même si cela parait gamin) , l'envie d'avoir un chien occupe pour l'instant toute mes pensée :p , j'ai même une amie qui ma dit que j'était une gamine pour sa ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus, j'avoue que je n'est jamais trop eu la tête pour les petits copain, car (même si cela parait gamin) , l'envie d'avoir un chien occupe pour l'instant toute mes pensée :p , j'ai même une amie qui ma dit que j'était une gamine pour sa ...

Pareil ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà beaucoup de choses à faire avant d'avoir un p'tit copain ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde(désolé pour l'incruste)Clara comme l'as dit les autres ne donnent pas tes photos a n'importe qui,et demande a tes parents avant ça ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love 894 :Oui pas le temps mdr :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il a demander .. Lol Je lui ai proposer enfaite xD .. Mais il ma demander une photo de Nina et Rio

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?