Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clara fait attention ne délaisse pas t'es amies

Oui mais il ne faut pas non plus qu'elle reste tout le temps avec c'est amies. Si elles ne comprennent pas que tu est amoureuse, se ne sont pas des amis faites pour toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je dois y aller a+(je veut rester avec vous mais je peux pas)je reviendrai peut etre l'apres midi

aurevoir(je vais y aller manger)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne apetis :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me faire rire cette histoire. *)

Mais attends un peu, discute avec lui. Vous pouvez manger ensemble.

J'aimerais bien dire mon avis sur les relations mais tu vas pas aimer donc je me tais. 😁

Je sait je sait quand je peut je discute avec et je mange avec et mes amies. Tu peut les dires tu as le droit .. Même si je sait que sa va pas tr me plaire je me tairait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bonjour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me faire rire cette histoire. *)

Mais attends un peu, discute avec lui. Vous pouvez manger ensemble.

J'aimerais bien dire mon avis sur les relations mais tu vas pas aimer donc je me tais. 😁

Je sait je sait quand je peut je discute avec et je mange avec et mes amies. Tu peut les dires tu as le droit .. Même si je sait que sa va pas tr me plaire je me tairait

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ce n'est pas contre toi hein, mais je trouve que ça ne sert à rien d'avoir un "mec" à cet âge là, c'est tout. :)

Maintenant si il te plaît et que tu lui plaît tu fais ce que tu veux. xD

Mais tu sais c'est pas parce qu'il discute avec toi etc qu'il t'aime, donc pas de faux espoirs. ;)

Et ne vas pas trop vite, tu le regretteras ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison j en suis consiente mais c plus fort que moi :s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?