Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une collab' (jconnaissais pas c Julia! qui ma appris *) ) c en gros on se met a plusieurs pour une chaine youtube :) enfet jtrouve que sa a lair bien psk si tu peux pas mettre des videos super souvent ben lautre peut le faire :) Sauf que je cherchais quelqun ou plusieurs de plus 15 ans ou plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu voudrais parler de quoi sur la chaine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme certaines font mais pas exactement .. nos animaux donner des conseils et autres .. tant que c'est sur les animaux (principalement les notres mais il peut y avoir des bonus avec des animaux sauvages et autres ) ca t'interesse ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi oui moi je pourrais faire des video si tu veut le jour j'aurais un chaton ? comme sa je peut dire comment faire la cohabitation le nourrir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki donc tu veux bien faire la collab' avec moi alors ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa me pose pas de probleme mais sa te derange pas que ma video sera en 2015 ?

Pour ce qui video de presentation je ferais comme Ryma

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

video de presentation? et tkt quand tu veux mais tu veux pas en faire avec wiskie en attendant? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'attent mon nouveau telephone portable je l'aurais a Noel

Apres je ferais une video de Wiskie

oui pour dire ce quand a en animaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu peut commencer ta chaîne et après quand j'aurai mon nouveau téléphone je te rejoins ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tkt meme si je commence notre chaine ( cune collab' on est associé en gros ;) ) et oki tu en feras apres noel alors ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?