Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Vous allez bien les filles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Je me permets de vous embêter sur ce topic pour vous demander un petit coup de pouce entre amoureux d'animaux, voilà, je suis bénévole pour l'association ARPA (Alliance pour le Respect et la Protection des Animaux), elle est reconnue d'utilité publique et aide chaque année beaucoup d'animaux. Sauvetage, prise en charge (nourriture + hébergement), soins, et replacement des animaux dans de nouvelles familles. Bref, on participe à un concours pour gagner 60kg de croquettes pour cela nous devons atteindre les 150 votes, et il nous en manque encore beaucoup pourriez-vous nous aider s'il vous plait ? En fait il faut cliquer sur ce lien : https://apps.facebook.com/cool-promo/8554/participations/1841415?locale=es

Ensuite il faut cliquer sur "voter" et une mini fenêtre va s'ouvrir pour proposer de liker la page des croquettes, il faut dire oui et le vote est comptabilisé. Vous pouvez retourner sur la page pour déliker, le vote lui restera bien inscrit. C'est très rapide et totalement gratuit, s'il vous plait, au nom de l'association, donnez-nous un coup de patte ! :)

Merci d'avance :) et n'hésitez pas à partager ! Les votes se terminent ce soir et il nous manque beaucoup de voix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Coucou clara

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^.^

Ma tite puce joue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop chou 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp, si vous aimez les animaux, aidez notre association, ça vous prend deux secondes de votre journée, c'est pas la mort, et vous avez un moyen concret d'aider la cause animale sans trop de contrainte, svp pensez-y merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?