convaincre ses parents de faire de l'équitation

Leonie35

Coucou tous le monde!

Donc pour ceux qui le savent pas, hier j'ai demander des infos et conseils sur comment aider un poney-club et si jamais je le peut, j'irais voir et caresser et m'occuper .... Des chevaux!!! Sauf que voila, des que je vois des chevaux, ai une folle envie de les monter... Et le vrai problème, c'est mes parents .... Ils ne veulent pas que je fasse d'équitation car trop cher...( ce que je comprend parfaitement) mais voilà, depuis toute petite , ma passion ,c'est les chevaux et j'ai vraiment envie de refaire de l'équitation , et en passant du temps avec les chevaux sans pouvoir les monter, ça risqie d'etre assez compliquer .... Donc voilà si vous avez des arguments ,idées ,... Pour que mes parents accepte , en sachant que maintenant, on a plus les moyens que avant pour payer, et dans le club ou je vais, on peut payer en plusieurs fois :). Voilà et merci d'avoir lu ce LONG pavé! ;)

22 réponses
Cleo12345678

En tout cas mes parents également ne voulait pas que je fasse de l'équitation mais j'ai pu en faire car mes parents s'en voulaient de ne pas pouvoir me laisser faire un autre sport car les horaires n'était pas possible pour eux ^^

Cleo12345678

Moi j'ai fait 1 ans d'équitation mais j'ai arrêté sans raison et je me suis mise à la danse mais là je voudrais recommencer l'équitation sauf que ma mère m'a payer tout mes habits de danse ( collant, justeaucorps, chaussons etc ... ) juste pour 6 mois et du coup j'ai peur qu'elle me dise que c'est du gâchis juste pour 6 mois ...Mais moi j'adore le contacte avec les chevaux, c'est comme un ami ...

Bref merci pour les conseils je vais essayer de lui en parler !!

C'est quand même assez compréhensible de la part de ta mère ... Surtout si elle a peur que tu fasses pareil avec l'équitation...

Après tu peux la convaincre de revendre tes affaires de danse pour compenser un peu