Concours "votre animal en balade"

Utilisateur anonyme

coucou , aujourd'hui j'avais envie de faire un concours !!!😁

Le principe est simple vous suffis de mettre une ou plusieurs photo de votre animal en balade ,son nom,son age , le lieu où vous étiez lors de cette balade !!! Tout les animaux sont accepter !!! Alors que le concours commence et que le meilleure gagne ! 👏

Les vote seront sur un autre sujet que je ferait lorsque il y aura assez de participent =)

Kity en balade sur mon balcon ( l'herbe de mon jardin était mouiller car il avait plut du coup la balade du jour était sur le balcon ) 😌

44 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est dommage, je ne sort pas beaucoup mes chattes donc au final je n'ai pas de photo d'elles en balade...

Utilisateur anonyme

tu na pas de chien ?😌

Utilisateur anonyme

Si mais je l'ai pas dans mon appartement, il est chez mes parents :-)

Utilisateur anonyme

ah dommage moi mais chats ne sorte pas de la maison alors je ne peut pas mettre de photo en balade

Utilisateur anonyme

Je participe avec Noisette qui a 1 an et 5 mois, c'est un cochon d'Inde 😁

Bon là il est pas tellement en balade mais il est dehors, j'arrive pas à faire des balades avec lui il va dans les buissons et il déteste les harnais !! Il est dans un parc :

Là c'est des photos ou il est plus en balade ^^

Quand je vous disiez qu'il va sous les buissons il va aussi sous les voitures !!

Ma nouinouille

On était dans le jardin mais l'herbe était aussi humide ^^

Utilisateur anonyme

trop chou cette noisette 😌

Utilisateur anonyme

C'est un mâle, mais merci!

Utilisateur anonyme

personne d'autre ??? 😔 😌

Vaidom

Voilà Post it. Elle a 4 ans. Elle est montée dans le cerisier de mes parents, lors d'une visite chez eux.

Utilisateur anonyme

très bien mais elle n'est pas vraiment en balade ? 🙂

Sinon d'autre participent 😌