Concours photos à thèmes n°1

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez poster vos photos dès maintenant pour le concours, les votes se terminerons mardi.

Le thème de cette semaine est - Drôle -. Ce thème s'applique aux chiens/chats et rongeurs.

Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant, vous pouvez vous rendre sur le post "Concours photos à thèmes."

Je précise, une photo par animal, et par message pour facilité les votes, merci.

À vos photos :-)

- Il y'aura toujours une photo de départ, celle ci ne compte pas dans les votes, et est prise sur internet.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Bagheera, mon 'tit bébé ;D

Mizette, mon gros minou de 13 ans ;D
Utilisateur anonyme

Baghou c'était une photo par commentaire pour facilité les votes :/

Mais bon ce n'est pas grave,ce n'est pas à moi de dire sa ^^ Héhé ♥ Autrement trop choupinou tes chats ! :D

Mdr Bagheera qui tire la langue ! :p

Utilisateur anonyme

Noisette on sais pas qu'elle tête il fait mais bon.... ^^' !

Utilisateur anonyme

Cool cette idée :)!

Y'a deux animaux mais l'animal visé est chuck (chihuahua) en train de "défoncer" bonita (dogue argentin) *)!

Utilisateur anonyme

Jack caché dans ........ Mon tiroir

Utilisateur anonyme

Ghana qui fait son clown ^^
Utilisateur anonyme

Une partie de cache-cache ??
Utilisateur anonyme

Oups... Je viens de me rendre compte de ma boulette :P Bon alors je vais tacher de modifier ça ;D

Utilisateur anonyme

Mdr Baghou19 :) ♥.

Vous avez tous de très belles photos !! :D J'espere quand meme que un(e) de tous mes loulous(ttes) vont gagné ^^ héhé!

Bonne chance à tous et à toutes !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :)

Bon je n'ai pas de photo vraiment marrante mais celle-ci s'en rapproche le plus. J'essayais de le prendre en photo, il n'arrêtait pas de bouger et d'un coup il s'est figé et ça a donné ceci =D