Concours photo sans thème

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est la première fois que je fais un concours donc j'ai un peu regardée à droite à gauche pour voir comment "faire", rassurez-vous je ne vais pas copier et je vais le faire à ma manière:)

C'est un concours sans thème, avec comme jury.. que moi, car je suis pas revenue sur Wamiz depuis longtemps je connais personne o_o Je recherche donc des jury pour si il y a, un futur concours !

Aucun thème, tous les animaux acceptés ! Filtres acceptés

Les lots :

-1ere place : 5 cadeaux + 1biz + 1 commentaire

-2eme place : 3 cadeaux + 1biz

-3eme place : 1 cadeau + 1 biz !

Je stopperais les votes quand le moment sera venu et j'annoncerais les gagnants :)

Tous les animaux sont magnifique donc je vais privilégier la qualité et l'originalité de la photo ;)

Bref, good luck ! 👍

35 réponses
Kiah

je participe avec pépino =)

peut on participer avec d'autres animaux ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

Ah j'avais oubliée de préciser ^^ , non un seul animal. Jolie frimousse Pépino :)

Utilisateur anonyme

Je participe avec ma petite Kiara, 8 mois (aujourd'hui même !)

Utilisateur anonyme

Merci de participer :) bon anniversaire Kiara !

Utilisateur anonyme

Merci pour elle :)

Utilisateur anonyme

Je participe avec Gribouille ( va voir sur son profil son début de vit est triste 🤧)

Utilisateur anonyme

Je précise que tout est NATURELLE 🙂

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon Merlin!

Utilisateur anonyme

Coucou, voici Noisette mon cochon d'Inde d'1 an et demie 🙂

Voilà!

Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment attentionné et adorable de l'avoir recueuilli ^^ j'ai moi même adoptée des chats abandonnés, je comprends pas les maîtres qui font ça... très belles photos ! et t'inquiète pas même si t'aurais mis des filtres ça m'aurais pas dérangée 👍 Gribouille est magnifique ;)