concours photo les animaux acro aux ecrans

Utilisateur anonyme

le principe de ce concours est simple poster des photos de vos animaux avec un objet possedant un ecran le meilleur aura droit a une invite 3 cadeaux 3 bizz,le second une invite 2 cadeaux 2 bizz et le dernier 1 cadeau 1 bizz vous avez jusqua ce week end pour y participé il ya 10 place ceux qui ne seront pas dans les gagant auront quand meme droit a une bizz samedi soir les votes seront clos et dimanche les resultat bon chance a tous

Voici un exemple

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec ma petite Kiara ♄

Utilisateur anonyme

bon changement de date les votes seront clos a la fin du mois

La Moustache
Moi: o

Elle est accro la petite Kiara! Lol

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

Je participe avec noisette, qui est accro sur la tablette!
" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

Petit montage!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Analie

Pampimousse, a fond devant "Camp Rock" ;)

Usibelle

Rescues
Utilisateur anonyme

Analie j'adore ta photo 😁

Utilisateur anonyme

Continuer Ă  mettre des photos

Utilisateur anonyme

Luna devant son émission préférée ^^