concours photo animaux

Utilisateur anonyme

bonjour je fais un concours photo les dix premiers gagnant gagne 10 bises et on devient amis avec vos animaux nimportes quel animal peut y participer a+

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Luna, x Dogue Argentin 🙂

Utilisateur anonyme

On peut pas donner 10 bises

Mais sinon je participe avec Arthur

Utilisateur anonyme

Emir, 6 ans, malinois

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle

La Moustache
Moi: o

Voici, la petite plume, bonne chance à tous! ;)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

P.S. j'adore gazelle, ses yeux, c'est juste.....waouh! 😯

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Je participe avec Sushi, chatte gouttière de 2 ans 3/4.

Colombe

Emir est magnifique waouh un vote pour lui !!!

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

La Moustache, je te remercie pour ton commentaire, Plume est très jolie. Je te souhaite une bonne soirée.

Colombe

Gazelle à des yeux magnifique ,comme dit Moustache waouh !!!