~Concours ''Pas bouger !'' , Venez nombreux !~

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors aujourd'hui je fait un concours photo pour chiens , le principe est simple , il suffit de mettre une photo de son Loulou pendant qu'il ne bouge pas , pour montrer a quel point il est obéissant ! :D

On vote avec les pouces , le gagnant gagne une création (bannière) faite avec Photofiltre ! (Je suis pas une pro mdr , alors ne vous plaignez pas si la bananière est horrible ! XD)

Je mettrai un exemple juste après ! ^^

A vos appareils photo !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Malcolm

Age : 3 ans

Race : * Kerry blue terrier .

Usibelle

Cayla
Utilisateur anonyme

Elle est mignonne ta petite Cayla Usibelle ^^

Mimi6

Joya, berger australien 1 an

Utilisateur anonyme

Magnifique ta Joya ! ^^

Utilisateur anonyme

taïga golden retriever 1 an

Utilisateur anonyme

Tout vos bout de choux sont sont vraiment mignons , Bonne chance ! ;)

Utilisateur anonyme

voila elle écoute bien je lui ai dit fait ta tête trop mignon et voila le résultat

Utilisateur anonyme

dsl shayna 2 ans akita inu

Tania28700

Jyrkhos (1 ans 3/4) et génésys (4 ans 3/4) ! deux chiens loups tchèques ! pas bouger !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "