Concours mensuel n°3

Utilisateur anonyme

Règlement des concours :

Les concours ne sont pas anonymes, j'afficherais les pseudonymes des participants. Vous pouvez donc signer vos photographies.

Seront refusés pour les concours :

-Les photos pour lesquels l'animal est mis en danger

-Ne respectant pas les conditions de ce concours

-Les photos trouvées sur le net, qui ne vous appartiennent pas, que vous n'avez pas prises

-Les photos non adaptées à tous les publiques, qui pourraient choquer

-Les photos envoyées après le délais de participation

Les montages sont autorisés pour ce concours !

Vos photos devront m'être envoyée sous forme d'adresse photo (à faire à l'aide de logiciel sur internet, voir tutoriel dans les commentaires de mon concours mensuel n°2)

Elles devront êtres accompagnées de votre pseudonyme et du nom de l'animal apparaissant sur la photo.

Soyez bon joueur, ne votez pas pour tel photo car vous appréciez celle ou celui qui l'a envoyé/e, votez pour la photo qui, pour vous, vous paraît la mieux réussie et celle qui correspond le plus au thème.

1 participant = 1 photo

Le concours débute le 6 février et se termine le 20 février, se suivront ensuite une semaine de vote, du 21 février au 28 février.

A la suite de ce post, le 21 février, je mettrais les photos reçues dans les commentaires, dès qu'elles seront postées, vous pourrez dire pour quelle photo vous souhaitez voter.

Puis, le classement sera annoncé le 1er mars.

Sur ce, je vous souhaite de belles photos !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Gaelie22 : bah désolée, je peut rien faire pour toi.

Pour les autres : Mais c'est pas compliqué quand même, vous avez juste à faire comme dans le tuto, je vois pas ce qu'il y à de bizarre ou de pas pratique, une fenêtre à ouvrir sur internet, ça prend 30 secondes à avoir l'adresse de l'image, vous l'envoyez et c'est fini. Si vous ne voulez pas vous "casser la tête" (et encore, c'est beaucoup dire) à participer à des concours qui sont un minimum encadré, et ben faites les autres concours et ont en parle plus.

Oui, je suis remontée, je me casse la tête à rédiger correctement le règlement, à chercher (avec l'aide d'une personne ici) comment envoyer les photos sans les poster directement à la vue de tous, et dès que ça change de l'ordinaire, "c'est bizarre, compliqué, j'y arrive pas"

Je cherche des thèmes qui pourraient correspondre pour tous les animaux, je prend la responsabilité de faire des concours tous les mois, avec des thèmes "originaux" et pas les "saint valentin" "noel" etc, et ben je pense que ce concours sera le dernier si ça ne change pas.

Utilisateur anonyme

Non, j'adore tes concours, c'est super tes idées mais ça ne marche pas ! Je réessayerais demain !

Utilisateur anonyme

Désolée si je n'ai pas envoyée par lien, j'ai mal lu j'avoue... Ce n'est vraiment pas pratique...

En tout cas, chipoter pour des trèfles alors que c'est presque pareil que les fleurs, c'est vraiment...--' Les trèfles font partis des fleurs, c'est presque pareil.

Tes concours sont bien, mais il faut vraiment être "PARFAIT" pour y participer.

Utilisateur anonyme

Je ne demande pas d'être parfait, loin de là...

Je demande juste d'être dans le thème. Les trèfles sont des plantes qui donnent des fleurs, et malheureusement, sur ta photo, il n'y à pas de trèfles en fleur, désolée, je n'accepte pas n'importe quelle photo comme certains concours ici.

C'est dommage de se vexer pour si peu et de faire limite de la provocation, Love894.

J'ai vraiment l'impression que ça vous tuerais d'aller sur un site pour obtenir une adresse pour une pauvre photo à envoyer.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Gabii j'avoue que moi aussi j'aurais voulu poster sur ton concours, cependant il est vrai que c'est beaucoup de complications.. Je ne crois pas vraiment que c'est Love894 qui se vexe et je ne vois pas non plus ou elle à fait de la provocation ?!.

C'est vrai que bon, en sois, les trèfles ne sont pas des fleurs mais bon, ça reste dans le thème des plantes quand même, et je trouve aussi que vous avez une exigence un peu forte. Après sachez que vos concours sont très bien, c'est une très bonne idée d'avoir fait un concours chaque mois.

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment l'impression que ça vous tuerais d'aller sur un site pour obtenir une adresse pour une pauvre photo à envoyer.

Justement, oui c'est un peu trop compliqué pour "pauvre photo" à mettre dans un concours.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Angeline56.

Ca serait plus simple de poster directement la photo sur le post ;) Tu aurais peut-être plus de participants !

Camou1

C'est vrai , mettre la photo je ne sais pas ou et tu aurais plus de participants si on posterait nos photos ici !

Et arrette d'accuser ceux qui n'y arrive pas ou qui trouve compliqué pour les photos , c'est la vérité ,

Utilisateur anonyme

Je laisse tomber, je n'ai reçue aucune participation, je ne souhaite pas que l'on poste les photos directement ici sur le post, ça ferais beaucoup trop fouillis.

Ce concours est donc "annulé" et il n'y en aura pas d'autres. Je pensais sérieusement à partir de wamiz, je pense que ça sera chose faite d'ici peu.