Concours mensuel n°1

Utilisateur anonyme

Voici donc le premier concours mensuel que j'organise,

Le thème sera... Les animaux en noir et blanc !

Objectif de ce concours : vous devrez pendre un cliché en noir et blanc de votre animal.

Règlement des concours :

Les concours ne sont pas anonymes, j'afficherais les pseudonymes des participants. Vous pouvez donc signer vos photographies.

Seront refusés pour les concours :

-Les photos pour lesquels l'animal est mis en danger

-Ne respectant pas les conditions de ce concours

-Les photos trouvées sur le net, qui ne vous appartiennent pas, que vous n'avez pas prises

-Les photos non adaptées à tous les publiques, qui pourraient choquer

-Les photos envoyées après le délais de participation

Les montages ne sont pas autorisés pour ce concours !

Vos photos devront être envoyées par mail à cette adresse : gabou.brard@yahoo.fr (c'est la mienne)

Elles devront êtres accompagnées de votre pseudonyme et du nom de l'animal apparaissant sur la photo.

Soyez bon joueur, ne votez pas pour tel photo car vous appréciez celle qui l'a envoyée, votez pour la photo qui, pour vous, vous paraît la mieux réussie et celle qui correspond le plus au thème.

1 participant = 1 photo

Le concours débute le 3 décembre et se termine le 22 décembre, se suivront ensuite une semaine de vote, du 23 décembre au 30 décembre.

A la suite de ce post, le 23 décembre, je mettrais les photos recues dans les commentaires, dès qu'elles seront postées, vous pourrez dire pour quelle photo vous souhaitez voter.

Puis, le classement sera annoncé le 31 décembre.

Notez que du 15 au 20 décembre, je ne pourrais quasiment pas être présente sur Wamiz et que je n'aurais que très peu de temps pour répondre à vos demandes de participation car j'aurais mon stage en entreprise de 3e.

Sur ce, je vous souhaite de belles photos !

54 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si je peux juste dire, le seul hic c'est que du tout tu vas avoir accès à nos e-mail... Je ne dis pas que nous ne te faisont pas confiance mais bon... Il est bien stipulé sur Wamiz qu'aucune adresse personnel n'est à mettre.

Sinon ton idée est pas mal 🙂

Utilisateur anonyme

Mais je ne vois comment faire autrement pour que les photos soient gardées "secrètes" jusqu'au 22 décembre... :/

Je donne mon adresse mail car je ne vois pas trop ce qui pourrais arriver, j'ai mis mon adresse sur plein de forum animaliers, jamais de problème, mais je garderais les vôtres dans ma messagerie, elle ne se retrouveront pas ici ou ailleurs ne vous en faites pas. 🙂

Utilisateur anonyme

Bon d'accord, mais c'est vrai que bon, c'est une question que je me posais. 🙂

Utilisateur anonyme

J'adore l'idée mais je n'ai pas de photos de mes chattes en noir et blanc 😞

Si je t'en envoie, est ce que tu sauras les mettres en noir et blanc ?

Utilisateur anonyme

Oui, après je comprend que c'est dans le règlement mais je ne vois pas tellement d'autres solutions ^^

Utilisateur anonyme

C'est sur ! J'espère que wamiz acceptera quand même car j'adore l'idée des thèmes et le reste...

Utilisateur anonyme

Gaelie22 : tu peut le faire à l'aide de logiciel (picasa etc) ou sur ton téléphone ou appareil photo, tu à normalement le moyen de choisir de mettre la photo en noir et blanc (monochrome)

Mais je ne peut pas le faire pour toi, ça pourrait être pris pour de la tricherie ou du favoritisme si je le fais pour toi mais pas pour les autres... Désolée ^^

Utilisateur anonyme

Sur les photos, je ne dois et je ne touche à rien, je les prend telles qu'elles parviennent, absolument rien n'est retouché par moi.

Utilisateur anonyme

Je m'était posée la question de petits cadeaux à gagner par exemple un petit bracelet en élastique fais sur mesure que j’enverrais par la poste mais donner son adresse d'habitation, tout le monde ne veut/peut pas, donc je pense que mes concours resterons juste pour le fun ^^

Bonne idée Dante Pierre, tu pourrais proposer ça à Wamiz !

Utilisateur anonyme

ok je vais essayer merci quand même !