concours dessin !

Utilisateur anonyme

hello a tous :)

cela fait très très longtemps que je n'ai pas fait un concours

la dernière fois que j'ai fait un concours photo , vous n'avez pas eu les résultat a cause de tout les devoir et contrôle 🤧(les prof sont : 😈diabolique )

puis si vous me connaissait sur wamiz ,depuis longtemps ,vous s'avait que j'adore le dessin , donc le dessin + les animaux = le paradis pour moi ♥

donc aujourd'hui je vais faire un concours dessin animaux (mon 2eme je crois)

les règles :

-votre dessin doit comporter au moins un animal

- vous devez faire le dessin et pas reprendre un vieux de 3ans !!

-(j'ai eu une idée. A Toutes les nouvelles saisons je vais faire un concours , pendant les vacances) dans votre dessin je doit voir que c'est l'été : exemple :

le chien avec des lunette de soleil , chapeau , dans l'eau ,sur la plage , un chien , tortue ou encore autre ,dans un paysage d'été

- ne critiquer pas les dessins des autre ! vous pouvez dire il est beau etc. ...c'est tout

-vous pouvez voter pour plusieurs dessin , vous pouvez voter avant que la publication des dessins sois fini

-il y aura 3 jour de vote (peut être 2 cela dépend des personnes)

-j'arrête le concours quand il n'y a plus de candidat :)dans 2semaine surement

-vous pouvez poster 2dessins maximum

-RESPECTER C'EST REGLE SINON ... vous savait se qui vous attend

🥷

puis le plus important la récompense :

-tout les participent aurons le droit a 1biz pour touts leur animaux et 1cadeau a un de leur animal

le premier : 1biz a tout leur animaux , je les demanderait en amis , 5cadeau a tout leur animaux , et un gentil commentaire a ces animaux ♥

le deuxième : 1biz a tout leur animaux , demande d'amis , 3cadeaux et un gentil commentaire a 2de ces animaux ♥

le troisième : 1biz tout leur animaux , demande d'amis , 2cadeaux et un gentil commentaire a 1 animal♥

je sais c'est pas grand choses ...

voila j'ai beaucoup écrit ...

Je n'ai rien d'autre a dire sauf : BONNE CHANCE!

bon weed end ♥

93 réponses
Utilisateur anonyme

Bbé parti au paradis des chats

pas dans le théme , quelqu'un peut respecter les consignes !?

Utilisateur anonyme

Ok ^^

voici Caliméro :

non plus dans le théme , j'en ai marre de le redire 3045fois

Utilisateur anonyme

arrêter de raller , le chat et aussi dans le thème (on vois le ciel bleu on vois qu'il est dehors . )(POINT)

c'est moi qui choisi ! si je vois qu'il y en a qui ralle pour mes chois , s'il on participer il son "disqualifier " exclue de se concours !

samiah : il y aura un moment de vote donc je pense qu'il y aura plus de vote

😌

Okay et merci ^^

Utilisateur anonyme

d'autre participent ?

ce dont les dessins on etait enlever du concours peuvent avoir encore une chance pour mettre un autre dessin , en rapport avec le thème

Utilisateur anonyme

je sais que tout le monde fait des concours photo (je sais pas pourquoi) mais pouvez vous participer au mien ?

Utilisateur anonyme

je sais que tout le monde fait des concours photo (je sais pas pourquoi) mais pouvez vous participer au mien ?

À mon avis tu as lancée à nouveau la mode du concours de dessins 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais participer des que j'aurais fais mon dessin ( dans 1h30/ 2h00) est il trop tard??

Utilisateur anonyme

Oups, j'ai oublié de le poster, je ne dessine pas souvent alors c le mieux que je puisse faire^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici mon dessin:

Charline

Utilisateur anonyme

il sont trop mignon vos petit chats ♥ désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais shayna qui est très joueuse a secouer son jouet a coté de mon ordi qui maintenant a plus d'ecran je suis obliger d'aller sur wamiz par téléphone 🤧 je ne lui en veux pas , elle voulais juste jouet , maintenant il faut que j'attende d'avoir assez d'argent , alala les animaux ♥ nos bébé , bon ... samedi je pense que les vote vont débuter .