Concours Dessin !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais qu'il y a beaucoup de concours dessin en ce moment .. Mais sa fait quelques temps que je voulais faire ce concours ! :p

Règle du concours :

1 Choisir entre les thèmes proposé 1 thème .

2 Dessiner le dessin demander dans le thème .

3 Le mettre sur ce post .

4 Pas de triche ! ;D

Prix :

1er - Dédicace dans une vidéo chaque mois ,Une bizz , un cadeau et sera .. Mon ou ma ''dessinateur(Rice)'' pour ma future asso !

2 eme : dédicace dans une vidéo , 1 bizz , un cadeau .

3 eme : une bizz , un cadeau et dédicace dans un de nos ''livres'' ( non vendus mais donner aux gens de nos communes , il faudra une photo de vos animaux regrouper par un montage et votre pseudo ( ou prénom au choix ) )

Thème :

1 - logo :

Un logo avec marqué Animo'z et un animal de votre choix au dessus du texte .

2- Animal de votre choix :

Choisissez un animal de votre choix et dessinez le.

3 - Animal imposé :

Dessinez un chien ( ou tout autre animal ) dans une maison ( il faut voir l animal de l'exterieur )

4 - Une couverture de livre :

Faite une ''couverture de livre '' mettez y minimum deux animaux , avec marqué Animo'z et décorez a votre façon !

Bonne chance et bonne journée !

87 réponses
Utilisateur anonyme

Animal existant ou pas?

Non ^^sauf pour la couverture de livre .

Non quoi? ^^' je comprends pas d'imaginaires sauf pour la couverture du livre

Utilisateur anonyme

Jai oublier de préciser déso *)

Oi tu as compris

Utilisateur anonyme

Animal existant ou pas?

Non ^^sauf pour la couverture de livre .

Non quoi? ^^' je comprends pas d'imaginaires sauf pour la couverture du livre

Merdeuh.. J'ai pas osé poser la question.

Je peux remplacer les précédents par ça ? Rien que pour la qualité de la photo, c'est mieux ^^

Utilisateur anonyme

Biensur Nhawak ! =) Troop Beau !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je participe avec le thème : "animal de votre choix" :

Il n'est pas très jolie mais c'est tout se que j'ai réussi à faire aujourd'hui ... 😳

PS : vos dessins sont tous magnifiques ... du coup j'ai honte :/

Analie

- Animal de votre choix -

Lady dans la belle et le clochard :)

Utilisateur anonyme

Theme 2.

Ce dessin date de plus de 3 ans.... J'ai progressé depuis mais je n'ai pas refait d'animaux, j'ai plus travaillé le manga

Utilisateur anonyme

Animo4ever ; SUPERBE !! =) Tu n'as pas a avoir honte !

Analie : O.O Ta tricher ta pris une photo ! ( blague ) C'est MAGNIFIQUE et hyper bien Représenté !

Toutoupassion ; Magnifique !! :)

Analie

Merci ;)

Utilisateur anonyme

De rien ;) !