Concours de photos de vos loulous

Utilisateur anonyme

Hello !

Comme l'indique le titre, j'organise un concours de photos.

Comment y participer ?

C'est très simple, il suffit de vous inscrire (via le formulaire ci-dessous) , de poster une ou plusieurs photos de vos animaux dans ce sujet. Plus tard, j'organiserais un sondage pour déterminer quels animaux sont les plus beaux.

~~~~Les règles~~~~

~ Vous ne pouvez poster que 3 photos de chacun de vos animaux ;

~ Seulement 3 de vos animaux peuvent participer (ou moins si vous n'en avez pas plus de 3) ;

~ Un seul animal par photo ;

~ Vous ne devez pas figurer sur les photos ;

~ Les photo floues ne seront pas prises en compte ;

~ À compléter...

Vous voulez participer ? Remplissez donc le formulaire d'inscription ci-dessous !

~ Prénom de l'animal :

~ Son sexe :

~ Son espèce (chien, chat, cheval, nac...) :

~ Son âge (si vous le savez) :

~ Sa race (si vous la connaissez) :

Venez nombreux ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

Eh bien je vous dis à bientôt, bisous !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais participer avec Moon (:

C'est un chiot, un femelle berger allemand de 3 mois. Voici trois photos de ma princesse.

Utilisateur anonyme

Je voudrais participer également avec Alpha. Un chien, mâle, berger allemand de 8 mois.

Utilisateur anonyme

Je voudrais participer avec Moon (:

C'est un chiot, un femelle berger allemand de 3 mois. Voici trois photos de ma princesse.

Moon est super belle, merci de t'être inscrite ;')

Utilisateur anonyme

Je voudrais participer également avec Alpha. Un chien, mâle, berger allemand de 8 mois.

Alpha est très beau aussi !

Utilisateur anonyme

Hello!

Voici Mojo,

Un chiot mâle Staffordshire Bull Terrier de 4 mois

Utilisateur anonyme

Mistral, Berger Allemand d'une lignée de travail actuellement 8 mois :)

Utilisateur anonyme

Mistral, Berger Allemand d'une lignée de travail actuellement 8 mois :)

maelfie

~ Prénom de l'animal : elfie

~ Son sexe : femelle

~ Son espèce : chien

~ Son âge : 7 ans

~ Sa race : croisé pinscher

maelfie

Utilisateur anonyme

Hello!

Voici Mojo,

Un chiot mâle Staffordshire Bull Terrier de 4 mois

C'est un très beau chien, il a ses chances sur le concours ! Merci de t'être inscrite ^_^