Concours de dessins

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

J'organise à partir d'aujourd'hui un concours de dessin. Voici les règles:

1: vous pouvez dessiner des animaux, des insectes ou des créatures imaginaires.

2: vous pouvez vous inspirer d'un dessin d'un livre ou encore d'une image sur Internet, mais ce serait dommage de tricher en décalquant...

3: le dessin doit avoir 6 mois max.

4: vous pouvez poster 3 dessins max.

Les récompenses:

1 ère place: Je le ou la demanderait en ami, chacun de ses animaux recevront un cadeau, une bizz et mes animaux les demanderont en amis.

2 ème place: Je la ou le demanderait en ami, la moitié de ses animaux recevra un cadeau, une bizz et la moitié de mes animaux la demandera en amis.

3 ème place: Je la ou le demanderait en ami, un de ses animaux recevra un cadeau, une bizz et un de mes animaux le demandera en ami.

Maintenant BONNE CHANCE, ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!

98 réponses
Utilisateur anonyme

je participe , sa tombe bien j'ai fini ce dessin de cette apremidi : (3heure pour le faire :)) c'est le chat de ma sister de ♥ : voici yuki ♥

je l'ai fait grâce au model a coté

Utilisateur anonyme

puis je participe avec un deuxième dessin : celui que fait pour ma meilleur amie ♥ de model de son chat , a la pastel (je l'ai fait il y a trois mois environ)

Utilisateur anonyme

puis comme on a le droit a un troisième je met : mon dessin tribal de smoothie que j'ai fait hier ♥

(rip en paix , je pense a toi ♥)

j'espère que sa vous plaira ♥

Utilisateur anonyme

puis comme on a le droit a un troisième je met : mon dessin tribal de smoothie que j'ai fait hier ♥

(rip en paix , je pense a toi ♥)

j'espère que sa vous plaira ♥

Et avec tout ça vous espèrez que ça me plaira! Mais c'est juste magnifique!!!!!!!!!!👍 Bravo!!!

Utilisateur anonyme

Les 2 autre dessins sont magnifiques, aussi!!!

Utilisateur anonyme

merci ♥ les animaux + le dessins sont ma passions ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

J'organise à partir d'aujourd'hui un concours de dessin. Voici les règles:

1: vous pouvez dessiner des animaux, des insectes ou des créatures imaginaires.

2: vous pouvez vous inspirer d'un dessin d'un livre ou encore d'une image sur Internet, mais ce serait dommage de tricher en décalquant...

3: le dessin doit avoir 6 mois max.

4: vous pouvez poster 3 dessins max.

Les récompenses:

1 ère place: Je le ou la demanderait en ami, chacun de ses animaux recevront un cadeau, une bizz et mes animaux les demanderont en amis.

2 ème place: Je la ou le demanderait en ami, la moitié de ses animaux recevra un cadeau, une bizz et la moitié de mes animaux la demandera en amis.

3 ème place: Je la ou le demanderait en ami, un de ses animaux recevra un cadeau, une bizz et un de mes animaux le demandera en ami.

Maintenant BONNE CHANCE, ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!

J'ai oublié d'ajouter qu'il faut signer son dessin, pour prouver que ce soit vous qui l'avez fait.

Utilisateur anonyme

puis comme on a le droit a un troisième je met : mon dessin tribal de smoothie que j'ai fait hier ♥

(rip en paix , je pense a toi ♥)

j'espère que sa vous plaira ♥

C'est pas grave si vous n'avez pas signé ce dessin, vous y avez mis le nom de votre chat Smothie.

Celui fait à la pastel contera quand même car je n'avais pas encore précisez de signer quand vous me l'avez envoyez.

Utilisateur anonyme

si il est signer en bas :) pour le chat au pastel

a oui , j'ai complétement oublier de signer sur celui de smoothie ...

Utilisateur anonyme

C'est pas grave pour celui de Smoothie, il y a son prénom, c'est une preuve que c'est vous qui l'avait fait.