Concours chat, chien et tortue

Alideh

Bonjour

Ici mettre la photo de votre animal

En donnent :

Le nom de l’animal

La race

L’âge

Le sexe

Se qu’il aime

Sa photo

Son numéro donc si votre animal est le premier on met 1

On ne vote pas pour son chien !

Et on n’envoi un message Avec le numéro de l’animal que vous avez voter !

11 réponses
Alideh

Je commence

Nom: Lola

Race : croisé labrador et braque

Âge : 7 ans

Sexe: femelle

Elle aime les caresses bisous et les tours

Numéro : 1

Photo :

Alideh

Nom : Pilote

Race : croisé papillon

Âge : 11 ans

Sexe: mâle

Il aime faire des lèche

Numéro : 2

Photo :

Alideh

Nom: Gribouille

Race: gouttière

Âge : 5 ans

Sexe : femelle

Elle aime jouer

Numéro : 3

Photo :

Alideh

Nom: Stela

Race : tortue d’eau

Âge : 2 ans 1/2

Sexe : femelle

Elle aime manger

Numéro 4

Photo

Alideh

Nom: Yoyo

Race tortue d’eau

Âge : 2 ans 1/2

Sexe : mâle

Il aime manger

Numéro : 5

Photo

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Nom : Leucky

Race : York croisée chihuahua

Âge : 1 an et demi

Sexe : Femelle

Elle aime : Les câlins, les bisous, jouer, voir ses copains, sortir, ses sœurs, et plein d'autres choses !

Numéro : 6

Photos :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'ai voté pour le numéro 3.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Alideh

J'ai voté pour le numéro 3.

Merci d’avoir voté mais je voudrais que l’on m’envoie le vote en mp

Mais c’est pas grave

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah, excusez-moi.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Alideh

Pas grave du tout