concour meilleur montage

Utilisateur anonyme

Coucou, alors pour ce concour je voudrais que vous me presentez vos meilleur montage. il me faut 10 participant

1er : 1 bizz pour chaque animaux plus 1 cadeau

2 ème:1 bizz pour la moitié de c'est animaux

3ème :1 cadeau et une bizz pour un seul animales

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pas un gros travail, mais je le poste pour la participation :

Et un autre pour le fun (sûrement hors sujet car sans animaux), on pourrait croire à une photo brute à première vue mais y'a eu un peu de taff derrière (ce sont plusieurs bouts de plusieurs photos) ^^

Utilisateur anonyme

ce ne sont pas t renard a toi ??? Il faut le faire avec c'est animaux.

Utilisateur anonyme

Pas un gros travail, mais je le poste pour la participation :

Et un autre pour le fun (sûrement hors sujet car sans animaux), on pourrait croire à une photo brute à première vue mais y'a eu un peu de taff derrière ^^

mrc alors de ta participation, ce n'est pas si mal

Utilisateur anonyme

Bonjour tout t est montage son super

Utilisateur anonyme

Bonjour tout t est montage son super

mrc, tu ne veut pas participer???

Utilisateur anonyme

1/10 participant encore 9

Utilisateur anonyme

je prend en compte celui de gribouille. on en et donc a 2/10 participant.

Utilisateur anonyme

L'évolution de Kiara (de deux mois à 6 mois)

L'évolution de Maïa (de trois mois à 6 mois)

Utilisateur anonyme

3/10 participant, vos montage sont super