Comment convaicre mes parent d'avoir une plus grande cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour les jeunes

Je veux une nouvelle cage pour mon hamster nain Pimousse mes avent de en parler a mes parent je veut des conseil.

Pourquoi je veux changer de cage:parce que j'ai la habitrail ovo et si je la change pas il va avoir des problème de comportement.

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je le dis souvent, tu ne peux pas forcer la main à tes parents, c'est eux qui payent c'est donc eux qui décident.

Cependant nous arrivons sur les fêtes de fin d'année et tu auras peut être de l'argent, et avec cet argent tout pourra économiser pour acheter une nouvelle cage à ton hamster.

Tania28700

Voila ce que j'allais te dire, 👍 Angeline56

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, si c'est toi qui paye, ça va mais si tu paye pas, t'as cas demander sa pour Noël 😁

Utilisateur anonyme

Oui merci.

Utilisateur anonyme

De rien 😁

Utilisateur anonyme

Sa me fait plaisir!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous !!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous !!

👍

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles? 🙂