Au revoir

Utilisateur anonyme

Hello les gens ,

Bien oui a partir de demain soir je n irais plus sur Wamiz jusqu a mon retour et ceux qui mon envoyer leurs emails vous pourrez m envoyer un email ce dimanche a 17h je vous répondrais :)

26 réponses
Analie

Ah oki. Et tu va les laisser sortir?

Utilisateur anonyme

Oui mais dans une pièce fermé parvenue je sait qu elle peut s enfuire .. Une question je peut ou pas la mettre dehors dans une sorte de volière ?

Analie

Oui tu peut dans une volière de 2mx1mx2m. Sinon autant les laisser en interieur avec des sorties

Utilisateur anonyme

Ok et sa peut pincer a deux mois ?

Analie

oui. Même a 3 semaines ça pince très bien. Mais pourquoi cette question? Tu va demander si un chiot mord a 2 mois?

Utilisateur anonyme

Non juste pour savoir car je voudrais les apprivoisées :)

Analie

Il faudra du temps et de la patience pour ça ;) ça peut prendre 1 semaine, 1 mois voir 1 an. Donc avec les oiseaux faut pas être presser ^^

Utilisateur anonyme

Les voici la dernière photo c est leurs parents :

Analie

Elles sont très joli :) J'aime particulièrement la première. Elle fait presque violette :) Tu a une pie australienne aussi et une blanche ^^ (ou albinos si yeux rouge il y a )

Le papa a presque la même mutation que la maman de ma Molly :)

Utilisateur anonyme

:) on attend leur appel pour savoir si je peut les avoirs avant samedi