Animaux : histoires, questions, concours photos...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Vous adorez les animaux ???

Alors bienvenue !

Ici vous pouvez : parler ou présenter un animal, que se soit les votre, votre animal préféré (ex: comme le dauphin)

ou un animal que vous connaissez....

Et racontez si vous le voulez, leurs aventures (comme les fugues) ou autres histoires de vos compagnons !

Mettez aussi des photos de vos animaux car je vais parfois faire des concours !

N'hésitez pas aussi à poser des questions !

Si possible, mettez les photos de vos animaux et les présenter (au moins leur nom et leur sexe).

=)

38 réponses
Utilisateur anonyme

vos animaux sont trop choux !

Vous apprenez des tours a vos animaux ?

mon lapin sait: les tours "le beau" et a peu pres pas bouger;

Utilisateur anonyme

tobby male de 2 et demi, un chien (croisé multiples races)

mon chien vient de la spa, heureuse de l'avoir adopter!!!

une petite guele d'amour qui nous le rend bien!!!

Utilisateur anonyme

une histoire a propos de tobby:

il faut savoir qu'il ne faut jamais, jamais mais vraiment jamais jouer avec un baton, avec son chien peu importe sa taille ou son age!!!

durant une promenade, comme d'hab on joue avec un baton, je le lance et tobby me le ramene!!! mais par contre ce jour la certe il me la ramener mais il été planté dans sa langue, donc j'ai pris mon courage a deux et je l'ai emmener chez le veto (ce n'était pas trés loin heureusement). entre temps mon chien, que je ne pouvai pas porter car il ete trop lourd, n'a pas supporter le choc.

il s'est ecrouler d'un coup sans que je puisse y faire quelque chose. la seule chose qui traversait mon esprit a ce moment la, c'est qu'il ne s'etouffe pas avec le sang car sa saigner beaucoup, donc je lui mintenai la guele ouverte pour ne pas qu'il s'étouffe, personne ne s'arretait (j'etait au bord d'une route pas tres loin du veto), alors je criait "mais arretez vous, arretez vous" car je sentais le coeur de mon ralentir de plus en plus!!!

la une voiture s'arreta au bout de 15 min environ, et un homme ne sortis me demandant si j'avais besoin d'aide, alors je lui expliqua la situation et il coura chercher le veto.

mon chien s'en ai sortis mais c'etait limite!!!

le mec m'avoua apres qu'il pensai que je mettait fais mordre par mon chien, alors il c'etait arrete pour m'aider a controler le chien!!

ce jour la la veto ma expliquer qu'il ne fallait pas jouer avec des batons ou des caillous!!! mais avec des balles approprié a leur tailles!!!

voila la plus belle frayeur de ma vie, car mon chien je l'aime et ne pas le perdre a cause d'un truc bete mais seulement par veilleisse donc dans tres longtemps!!!

Utilisateur anonyme

tobby a eut de la chance !

Utilisateur anonyme

Tobby est vraiment magnifique comme quoi les croisés sont très beau aussi ^^ Effectivement il a eu bcp de chance, en + mes chiennes jouent tout le temps avec des batons, surtout Fybee elle est accro... :S

Utilisateur anonyme

après ce que j'ai vecu avec mon bébé chien, je conseil a tout le monde de ne plus jouer avec des batons car j'ai eu une belle peur.

donc essaye peut etre la balle de tennis, sa coute pas cher et sa risque rien si elle est adapter a la taille de tes chiennes. apres se n'est qu'un conseil et ne te souhaite surtout pas de vivre sa car en plus j'ai du assister la veto pour le recoudre...

fait attention et essaye de jouer ave autre chose

Utilisateur anonyme

oui il a les poiles long !!!:)

on est obligés de le brosser ( il aime pas sa )

lol

Utilisateur anonyme

tobby a eu beaucoup de chance !!

Utilisateur anonyme

oui j'en suis consciente, mais a vrai dire on est obliger de reagir lorsque sa nous arrive et peut importe les sous a depenser.

comme on dit si bien lorsqu'on aime on ne comte pas!!!!

Utilisateur anonyme

voici Némésis, 3 ans, chat de gouttière.

Je voulais un chat pour fêter nos 1 an de vie commune avec mon homme (et parce que j'avais envie d'un chat, ça manquait à ma vie); du coup, j'ai trouvé une annonce sur le net. c'était des particuliers qui donnaient des chatons.

On a craqué sur elle, elle était joueuse, curieuse, déjà un sacré caractère.

Mais comme elle venait d'une ferme, elle était pleine de pouces, de vers et avait la gale des oreilles...:-(

On l'a donc emmenée chez le véto pour la débarrasser de tout ça, et depuis, elle est heureuse et moi aussi ! Je l'adore.