Adopter un pogona (reptile)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut être avoir un reptile et plus précisément un pogona...

Le problème c'est qu'il y a pas d'animalerie où il vendent des reptiles près de chez moi !

La plus proche est la Ferme tropicale qui est Paris (et c'est a deux heure de chez moi)

Donc je ne sais pas si je choisie tout le matériel y compris le pogona sur internet et il me l'envoie pas la poste...?

Ou je vais a Paris pour bien le choisir mais par conte il aura deux heure de voiture...?

Pouvez vous m'aider...

Merci d'avance

Reptile89

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je penssaie que tu avait une uregence avec ton HELP .....

Il doit certainement en avoir une plus près car 2heures , c'est vrai que c'est loin ....

Je sais pas si c'est bien , mais tu peux en prendre sur leboncoin , des fois il y a des éleveurs ou des animalerie qui mettent des annonces !

Utilisateur anonyme

moi je serais toi je ferais le trajet jusqu'à Paris, au moins tu verras en réel l'animal que tu choisiras, et si tu as le nécessaire, je ne pense pas que les deux heures de voitures pose problème.

Ceci dit je ne suis pas une spécialiste des pogonas.

envoyer un animal par la poste je trouve cela un peu sauvage !!!

Utilisateur anonyme

oui vous avez raison...

Utilisateur anonyme

@ reptile, qui a raison ? on ne dit pas la même chose lol

Utilisateur anonyme

Bah je suis d'accord avec...eh...

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi maman aniamaux parce que je suis pas sur si c'est bien par la poste !

@ chloee j'ai regarder sur le bon coin il yen a pas vers l'yonne !

Utilisateur anonyme

mdr reptile,

tu sais la poste il ne vont pas rassuré l'animal comme toi tu pourrais le faire dans ta voiture!! ce ne sera qu'un colis comme une marchandise ..... à mon avis c'est pas super pour eux.

Utilisateur anonyme

moi j'yrai a pari avec un truc pour aucuper (ds,livre,etc)

Utilisateur anonyme

Bah oui et ca fait quoi ...--'

Wolfman

tu m'as fais peur reptule avec ton help j'ai cru que tu avais un boa dans tes toilettes !!!!