Bonjour j’ai une shiba inu de bientôt 8 mois j’ai une question vas t’elle encore changer de poil et changer car elle et pas aussi poilue que les autre

J’ai une shiba de bientôt 8 mois vas t’elle encore changer physiquement car elle ai pas aussi poilue que les autres 

17 réponses

Vous êtes tombés sur une « pro du shiba » apparemment 😅 

Apparemment oui, bizarre pour quelqu’un qui a un Shiba car souvent les personnes qui ne se trompent, c’est des gens qui ne connaissent pas du tout la race, c’était un peu Malaisant😂 tout ça, parce que les leurs ils étaient blancs et roux très claires comme on voit tout le temps

Citer
Shaa
Shaa

Bonsoir , trop beau vos loulous 

voilà mon doudou à moi 

Pas hyper poilu non plus , et je le trouves pas très grand par apport à d'autre Shiba que nous croisons ( il a maintenant 1 an et 2 moi pour 10kg )

D'ailleurs en parlant poile , on commence la mue ici 😂

Quelles brosse utilisez vous pour vos Shiba ? J'ai une carde , un gant et une troisième ( voir photo ) 

Qu'en pensez vous ? 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Ici une brosse a picots 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Oui c’est sa mais c’est can même vexant même mon conjoint l’a mal pris il nous a sortir qu’elle étais croisé elle viens d’un élevage à 2h de chez nous sur Beauvais j’ai une photo des reproducteurs 

 

Si vous êtes vexés pour si peu, vous n'avez pas fini d'être vexés ! Vous n'imaginez pas le nombre de bêtises que les gens sont capables de raconter sur les chiens !

Citer

Oui c’est sa mais c’est can même vexant même mon conjoint l’a mal pris il nous a sortir qu’elle étais croisé elle viens d’un élevage à 2h de chez nous sur Beauvais j’ai une photo des reproducteurs 

 

Si vous êtes vexés pour si peu, vous n'avez pas fini d'être vexés ! Vous n'imaginez pas le nombre de bêtises que les gens sont capables de raconter sur les chiens !

Oui enfin moi je suis une personne très gentil c es t pour cela et je ne dis pas de bêtises à tort et a travers comme certains quand que connais pas mais bon faux que je m’endurci

 

Citer

Bonsoir , trop beau vos loulous 

voilà mon doudou à moi 

Pas hyper poilu non plus , et je le trouves pas très grand par apport à d'autre Shiba que nous croisons ( il a maintenant 1 an et 2 moi pour 10kg )

D'ailleurs en parlant poile , on commence la mue ici 😂

Quelles brosse utilisez vous pour vos Shiba ? J'ai une carde , un gant et une troisième ( voir photo ) 

Qu'en pensez vous ? 

Très beau votre toutou j’adore oui la mienne n’as que 8mois pour le moment , moi j’utilise encore une brosse de bébé pour l’instant 

Citer
Martau
Martau

Oui enfin moi je suis une personne très gentil c es t pour cela et je ne dis pas de bêtises à tort et a travers comme certains quand que connais pas mais bon faux que je m’endurci

 

Ce n'est pas tellement une question de s'endurcir. Laissez-les parler, sans accorder d'importance à ce qu'ils disent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?