Sang dans les selles

Corinne61
Corinne61

Bonjour. J'aimerais savoir quelle réponse devrait me donner ma vétérinaire par rapport au problème de mon chat. Pendant plusieurs mois, il a eu des diarrhées avec du sang. Mais rien ne m'était proposé (suite à un détartrage la prise de sang avait révélé que tout est ok). Finalement, c'est moi qui ai dit que je voulais lui amener un échantillon de selles. Résultat : il n'avait pas de parasites. Ensuite, la vétérinaire m'a juste dit que si ça continue, on pourrait lui donner des antibiotiques. 

De mon côté,  j'ai essayé de changer ses croquettes et sa pâtée. Alors ces derniers temps, cela allait mieux, pas de diarrhée ni de sang. Mais ces derniers jours, il y a de nouveau du sang dans les selles, mais pas de diarrhée. Qu'est-ce qu'un vétérinaire est censé proposer dans ce cas ?

Merci pour votre aide et vos conseils. 

11 réponses
Neva
Neva

Tout depend s'il est calme ou si c'est une petite furie mais normalement ça se passe très bien et ça va relativement vite, il suffit de le maintenir sur le dos, le vétérinaire va lui mettre un gel sur le bidou et passer son appareil. Ce n'est pas du tout douloureux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?