Probleme de propreter furet

DimDim
DimDim

Bonjour, 

Je m'adresse à vous en esperant trouver une solution car je n'en peux plus !

 

Mon petit furet du nom de Azuki, 9mois, etait très propre, dès son arrivé chez moi, il a eu sa cage, avec installé un plaid très confortable (pour ne pas qu'il fasse ses besoins partout, et la et le problème), depuis que je l'ai (environs, 5-6mois, le premier mois fut l'adaptation a sa cage, la propreté, et la sociabilisation qui n'a pas été correctement faite par les anciens propriétaires.) 

 

MAIS, depuis 2 semaines maintenant, le petit Azuki a décidé de rendre fou papa et de faire ses besoin hors de la litière, sur le plaid, contre les parois de sa cage, etc

 

Je pensais à un trouble du comportement, mais j'ai vite écarter cette hypothèse, ça se serait vu dès le départ, du coup je ne sais plus trop quoi faire car un furet n'est pas censé faire ses besoins sur quelque chose de confortable sur lequel il peut potentiellement faire dodo, ce qui en plus, l'incite a allez dans sa litière

 

il a en moyenne 5 à 9h de sortie par jours, quand je lui ouvre, tout roule il va dans sa litière dehors, quand j'oublie de le renfermer quand je pars, il va direct faire ses besoin sous mon bureau, toujours au meme endroit, ce sont des petites bêtes très têtu, mais je ne comprend pas ce comportement non plus venant de sa part

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça serait cool !

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut le faire castrer. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?